Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

PITOU : De rien !!!!!! Tu sais ça me fait du bien à moi aussi !!!!!!!! Cela me permet de voir que je ne suis pas seule !!!!!!!!! Vive la solidarité et vive ce site sans quoi nous ne pourrions pas nous écrire !!!!!!! C'est bien le seul forum où beaucoup de personnes prennent le temps de parler !!!!!!

Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!! :D

Puis-je me joindre au club des déprimées , excitées, irritées , angoissées etc etc....

J'habite à perpignan et comme vous je suis sur liste complémentaire ( N° 20 et, à ce qu'on m'à dit 8 désistements...donc N°12) sur l'académie de Montpellier.

J'ai 37 ans et j'ai deux enfants , mais je vis dans le stress comme vous!!! :blink:

Je meuuuuuuuuurrrrrrrrrs!!!!!!!!!!! :ph34r:

Je trouve que cette thérapie de groupe tombe à pic!!!Merci beaucoup !

Et bonne chance à tous et toutes. :rolleyes:martinbvrs@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une nouvelle au club!! B) et oui.......... :( au moins je vois que c'est partt pareil et qu'il n'y a pas que chez nous que ça rame!! <_<

notre liste a eu un démarrage très lent, et maintenant, bein elle stagne :( !!!!!

mais bon, ça va aller!!! faut avoir le moral!

un petit remontant en fichier joint, il a été apprécié des nordistes alors autant en faire profiter tte la france!! :wub:

sourire.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUTBUT : Courage !!!!!! (je me répète !!!) Ce n'est pas bête de pleurer, ça soulage et on a l'impression de vider son corps de tout ce stress !!!!! Oh non !!! Tu es courageuse car cette situation est très dure !!!!!!!! Biz :wub:

ONDINE : Tu es la bien venue et comme on dit plus on est de fou plus on rit !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs on a besoin de rire !!!!!!! Biz :wub:

ANNABLL : Courage !!!!!! Je vais de ce pas ou plutôt de ce clic voir ton fichier !! Biz :wub:

Biz à tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens faire partit de votre club, moi aussi j'en ai marre d'attendre un possible recrutement sur cette lc....

Dans notre académie (Orléans-tours), il n'y a toujours pas eu de recrutement et cela commence à etre stressant. Il y a eu quand meme 39 désistements pour la lp.

Mais bon c'est pas suffisant car la permission du rectorat tarde à etre donné pour qu'ils commencent à recruter dessus :o

Bon courage à vous et essayons d'y croire quand meme cryin

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BELLE : c'est vrai que c'est dur d'attendre surtout si comme pour toi il n'y a pas encore d'appelé !!!!!!!!! C'est RUDE !!!!!!! J'espère pour toi que ça bouge le vite possible !!!!!!!!!!

Je me répète mais c'est la première fois que je t'écris alors COURAGE !!!!!!! :P Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais qu'il manquait qqchose pour la rubrique des LC et bien maintenant c'est chose faite. Bonne idée que tu as eu là Deedee! On est tous ds le même bateau même si on ne fait pas partie de la même académie!!! :D

ça fait du bien de voir que l'on est pas seule ds le même cas.....

Au moins on ne pourra pas dire que l'on est pas motivés et courageux car franchement c'est dur: j'ai un peu le blues srtt depuis que les pe2 st rentrés et que mes copines y st et pas moi!!

longue vie à cette rubrique: je crois qu'elle va finir par faire 100 pages vu nos étas d'âme respectif!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATOU : Je te comprends, moi aussi mes amies sont en PE2, c'est pas facile à vivre !!!!!!! Mais ça va bientôt être notre tour !!!!!!!!!! J'en suis sûr !!!!!!!! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait vraiment hyper cooooooooollllllllll!!!!

Je crois que le jour où on m'annonce que je suis recrutée, je serais vraiment soulagée car franchement mes nerfs ont du mal à tenir et j'espère pouvoir tenir jusqu'au bout. Ils vont nous user avant utilisation: on n'est pas des machines qd même!!!

Je crois que je pète les plombs, c'est pas grave ça va passer.....

A plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...