Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Oups désolée pour la boulette Deedee! _bl_sh_

J'avais mal lu ou confondu avec qq d'autre....

En tout cas c'est chouette de pouvoir parler de notre situation avec des gens qui le comprennent car ds la m^me galère!!!

Allez, il fait beau: restons positifs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui restons positif!! Je suis bien d'accord.

Chez nous en Lorraine, la liste avance un peu mais pas assez vite à mon goût! Je suis aussi placée assez loin (rang 233) et je m'attends pas à ce qu'on m'appelle demain, mais j'aimerai avoir l'ombre d'un espoir... C'est dur de se dire qu'il va falloir peut-être recommencer surtout que c'est la première fois que je suis sur LC et que c'est la 5ème fois que je le passe......... :blink:

Bon, en tout cas je me raccroche.... :)

Bisous à tous, :wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLIE : C'est vrai je suis assez dynamique et lorsque j'ai un coup de déprime cela ne dure jamais très longtemps. Le fait de parler avec d'autres personnes et d'écouter d'autres personnes me permet de me remotiver. C'est marrant que tu parles de psy........ J'avais trois métiers qui m'intéressaient : instit, infirmière et psy !!!!! J'avais quand même une très grande préférence pour instit !!!!!! D'ailleurs quand j'ai fait des stages en primaire j'ai tout de suite compris que c'était instit que je voulais faire !!!!! Autrement je donne du soutien scolaire. Non, je ne suis pas encore maman !! Bon courage à toi et bizzzzz :wub:

PATOU : ne t'excuse pas !!!!! Ce n'est vraiment pas grave du tout !!!!! C'est vrai il fait très beau, d'ailleurs ce temps est prévu pour toute la semaine. Bon courage !!! Biz :wub:

VALE : Moi aussi je positive, d'ailleurs c'est la meilleure chose à faire !! Il ne faut pas se stresser avant le verdict !!!!! Et même si ce n'est pas une bonne nouvelle (en croisant les doigts que ce ne soit pas le cas !!) il ne faut pas désespérer !!!!!! Ce n'est pas un concours facile, d'ailleurs votre entourage a dû vous le dire;des phrase du genre :"Tu sais, c'est dur !!", "Tu le repasses encore !!" etc.... Il faut vraiment essayer d'ignorer ce genre de commentaire et suivre son chemin !!!!!! Au bout du compte avec du travail et de la persévérance on y arrive toujours !!!!! Courage et biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens me rajouter à la liste des stressées!!!!!

je suis sur la liste comp de poitiers et suis le sujet liste comp de poitiers de près mais je suis placée 214 et sur le forumm toutes les filles sont beaucoup mieux plaçées que moi je me disais donc que j'étais ridicule d'y croire un tout petit petit peu et que bientôt j'allais me sentir bien seule sur ce forum

je vois au contraire que plusieurs d'entre vous sont aussi en fin de liste et que vous êtes dans le même état que moi c'est vrai que pour tout le monde ça ne changera pas grand chose mais moralement cette communication pour moi est très important

pour me consoler j'ai 2 petits garçons adorables

bonne fin de weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'es pas seule, chrisdoud!

Et sur ce forum, c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler un peu du srtess qu'on peut ressentir! Mais comme tu le dis, nos enfants nous aide à tenir le coup. Moi j'ai un garçon de 5 ans et une fille de 2ans et demi et c'est vrai qu'ils m'occupent un petit peu!!! Néanmoins on ne peut pas s'empêcher de se préoccuper de notre sort! Après tout, c'est notre carrière qui tient à un seul coup de fil et ça c'est insupportable!! :blink:

Bon courage à tous!! .........et serrons-nous les coudes. :D

bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRISDOUD : Je te comprends car moi aussi je suis la plus éloignée sur la liste de toutes les personnes présentes sur la sujet LC NANTES. Ce n'est pas facile du tout car on les voit partir...... Mais il faut persévérer !!!!! Ma sœur est sur liste complémentaire de POITIERS rang 145, elle va être appelée c'est sûr !!!!! Une situation pas facile non plus pour moi mais c'est comme ça !!!! A chacun son heure mais ne désespère pas, on ne sait pas ce que sera fait demain !!!!!!! Les imprévus ça arrive tout le temps. Nous sommes qu'au mois de septembre !!!!!!!!!!!!!!! Il faut attendre avant de stresser et démoraliser. Biz et courage !!!!!! :wub:

VALE : C'est vrai, ça doit être bien d'avoir des enfants mais cela a dû être du boulot pendant la préparation au concours !!!!!!!! Bravo !! Biz et courage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, la préparation n'a pas été évidente d'autant plus que je travaillais (emploi jeune en école primaire!)!!

Mais maintenant je suis au chômage et je compte bien attendre un peu........juste au cas où........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dee-dee et vale moi aussi mes enfants ont 5 ans et 2 ans et demi et je confirme que c'est le parcours du combattant pour travailler avec ces petits anges

moi j'ai passé tout le mois de juin chez le medecin pour eux(donc les revisions étaient très difficiles) et j'ai passé une nuit blanche la veille de mon oral d'histoire car mon plus petit était très malade

mais bon c'est mauvais moments sont déjà oubliés il y en a tellement de bons!!!

comme tu dis deedee gardons espoir et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai mis des docs (fiche de lecture) à télécharger dans la discussion "LC Lille" pour ceux que ça intéresse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...