Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

De rien fofy80, c'est normal !!!!!!!!!!!! Le stress on y passe tous et de rentrer dans le travail ce n'est pas facile non plus !!!!!!!! Je crois que les gens ne se souviennent pas de leurs premiers jours.............. Courage !!!!!! Je suis sûre que tu vas "cartonner" !!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

merci egalement floflo et loulou!! c'est tres gentil a vous!!

bah oui le stresse avant de monter en scene parait que c'est normal!! :blink:

je croise les doigts de pieds ( oui oui je suis souple!)

sur le papier ca semble correcte ( pis bah j'ai ete aidé qd mm) alors j'espere que la mise en place va passer tt seul........ ya pas de raison <_<

jvous raconterai si ca vous interesse!! c'est moins passionnant que d'etre appelee sur LC et de raconter son premier poste mais bon bah ......... on fait avec skon a!! pour le moment ca sera stage PE1 .......... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sophie... on respire un grand coup et ... ZEN....! comme tu dis c'est pas forcément facile, y a toujours une apréhension au début mais rappel toi l an dernier... dès qu on est lancé on oublie qu il y a qqn au fond de la classe!!! ;) (tiens...faudra que je repense à ça si un jour j'ai la chance d'être inspectée...! :P )

alors ne pense qu à tes ptits bouts, t'es là pour te faire plaisir avant tout!!! et si c'est bien preparé, ce dont je ne doute pas, y a aucun problème!!! mais tu nous raconteras!!!

Bisous!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila ma fiche de prep si vous voulez... .forcement ca ne va certainement pas vous parler mais bon.......

ca peut tjrs vous servir ( un modele de prep..... ca c'est le type de fiche de prep de l'instit chez qui je suis en ce moment!!!)

wai ca va le faire j'ai hate!!!

je vais regarder ma fiche avant d'aller dodo ..... VIVEMENT DEMAIN!!! :P

seance_1_lecture.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ça me parle pas trop vu que je ne connais pas la méthode... (ça me dit rien du tout, c'est quoi?!) mais le principal c'est que tout soit bien prêt, tu sais exactement ce que tu a à faire... ça va "couler" tout seul!!! t'en fais pas!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'instit est en train de bosser sur un album d'une de ses collegues en vue de faire un defi lecture avec une autre classe d'une autre ecole alors elle travaille sur l'album LES AVENTURES DE PIQUE LE HERISSON , un des albums de la methode mika ( albums + fichier eleve)

ds les textes il y a des phrases en gras que les enfants doivent connaitre ( globalement??? ) et une partie facultative ecrite normalement ......

moi je dois travailler sur l'avant derniere partie et travailler sur les phrase en gras suivantes

" c'est moi que vous cherchiez?

Je suis là!...

Mais... Revenez!.... " appelle Pique.

a la fin de la seance les enfant sauront la lire avec l'intonation due a la ponctuation!

J' ADOOOORE CE METIER!!!!!!!!!!!!!!

désolé je ne ferais plus de blabla ici a propos de mes seances........ ici c un defouloir a LC alors parlons LC!!!

TJRS PAS DE RECRUTEMENTS EN PREVISION A REIMS cryin

bonne nuit je coupe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh!!! c'est génial ça foffy!!! Tu vas cartonner demain!! Je penserai à toi car moi aussi, demain j'ai une classe de CP!! Ben oui, à défaut d'être appelée, je fais des remplacements et je vais avoir un eclasse pendant 1 semaine...et je ne sais pas du tout où ils en sont!!! C'est l'aventure...!

Surtout raconte nous comment ça se passe pour toi. J'en ferai de mm puisqu'on aura un CP ttes les 2!!!

SOLIDARITE!!!!

Bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!! je connais mika mais c'est vrai que je ne connais pas tous les albums...! :P

pour valé... au fait, je ne t ai pas demandé: tu vas où pour ton remplacement? tu vas être loin de chez toi?!

bonne chance à toute les deux pour votre journée!!! :wub: et bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée...!

Pour répondre à zelphya, je vais à Montigny les Metz...donc pas trop loin!!

Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...!

j espere que cette journée va nous apporter tout plein de bonnes nouvelles!!!

zoumy: pense à vider ta boîte... le dernier messages m'est revenu!!! fais moi signe quand tu seras ok pour la suite!!! ;)

BISOUS tout le monde!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...