dee.dee Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2003 Bonsoir à tous !!!!!!!!!!! Après un petit coup blues, ça repart !!!!!!! Enfin grâce à mes provisions de mars , eh oui c'est bien connu avec mars ça repart (pour ceux qui connaissent la pub) !!!!!!! Merci Valé !!!!!!!! Je vais remonter la pente !!!!! Des fois elle est vraiment savonneuse pire que dans Interville (pour ceux qui connaissent) !!!!!!!!! Voilà !!!! Je suis juste vous dire bonne soirée et merci de m'avoir remontée le moral !!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Bonne journée à tous les LC Que cette semaine nous apporte à tous de bonne nouvelles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Merci valé !!!!!!!! Bonne journée à toi aussi et aux autres !!!!!!! Pleins d'appels !!!!!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freezette Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Salut à tous!! Nous voici reparti pour une nouvelle semaine, le coeur plein d'espoir (c-_-v) ..... que toutes les LC battent des records d'avancement!! bisou (ws~tl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 bonjour à tous et bonne semaine d'attente et que celle-ci apporte du bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belle Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Bonjour tout le monde et oui on a tous le meme voeux en cette fin d'année, pleins d'appels sur toute la france!!!!!!!! Bon courage Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rpb Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Courage et patience à toutes et tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rpb Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Et espérons vraiment que les avantages à prendre sa retraite avant le 31/12/2003 favorisent substantiellement le nombre d'appels pour les LC!!!... Mais cela peut tjours améliorer nos espoirs!.. Ayons toujours en tout cas un regard positif aussi sur la LC...(mais sans oublier les élèves!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii bonne journée à vous tous !!!!!!!!! Une journée remplie de sonneries de téléphone !!!!!!!!!! J'espère aussi que le CPA permettra de nombreux appels de lc de toute la France !!!!!!!!! Courage !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 C'est vrai que ce serait bien pour tout le monde. Continuons d'y croire!!!! Voici un petit coup de pensées positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) avec un zest de magie sc(rr) (on ne sait jamais on peut y croire!!! (-)ta) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 La semaine repart sur les chapeaux de roue allez petit téléphone sonne je te l'ordonne rien à faire j'arrive pas à le dresser le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 bonsoir!!! je vois qu il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui...! (bon...c'est vrai que je suis pas là pour vous faire la causette, hein?! ) j'éspère que vous avez passé une bonne journée... moi, rester au lycée juque 18h, c'est mortel...! bisous tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés