Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis là dee.dee... mais toi tu es repartie... dommage, je t aurais envoyé un bout de mon gâteau... il vient de sortir du four!!! ;)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dee.dee

384

• zelphya

368

• valé

288

• loutte

220

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'en aurai bien mangé un bout !!!!!!!!! Gourmande comme je suis !!!!!!

Posté(e)

Cette fois j'y vais !!!!!!!!! Gros smack !!!!!!!! :wub:

Posté(e)

ouvre vite la bouche avant de partir...! attention, je t'envoi un bon gros morceau!!! ;) :P

Posté(e)

aïe... défouloir en fin de 2de page...! c'est vrai que qqs uns ont été appelés mais quand même!!! :huh:

non... je rigole..! ca prouve que vous arrivez mieux que moi à vous décoller du forum!!! :P

hihihihi...! en tous cas je fais remonter pour les curieux...! j aurais peut être un peu de compagnie comme ça!!! ;) :P :D

Posté(e)

coucou Zelphya !! :D

Je fais un petit tour ici car ds notre post y'a personne... :(

Je vois qu'on en est au même point : encore 49 devant nous! (en ce qui me concerne 153-103)

Cela me semble beaucoup... cryin

Posté(e)

coucou annabelle... c'est vrai que ça nous paraît beaucoup mais bon...! ça avance quand même et rien n'est perdu!!! ;)

si tu repasses le concours à marseille plutôt qu à nice, on sera ensemble!!! moi aussi je le repasse là bas...! ;)

Posté(e)

ça dépendra où mon chéri sera recruté! Nice ou Marseille.. :P

Posté(e)

il fait quoi lui?! 'je sais... je suis curieuse...! _bl_sh_ )

Posté(e)

Mais ne vous faites pas du mauvais sort les filles, moi aussi je suis sensiblement au meme niveau que vous. Bon ça se passe bien Zelphya avec tes grands, y sont pas trop pénible ?!! :);)

Posté(e)

ça va... il y a qqs cas... mais pas méchants (dans le genre "nunuche"...: ils ont un numéro pour la cantine... à retenir... et pour certain c'est trop compliqué...! :P pas doués ces jeunes...!)

sinon y en a qqs qui sont vraiment super, surtout dans ceux qu on voit le plus: les internes... mais bon, je n aurais qd même aucun regret à les laisser si je suis appelée!!! ;)

et toi avec tes petits monstres?! ils aiment tes logiciels?!

Posté(e)

Au fait: bon courage les filles pour passer le CRPE dans le sud de la france, c'est hyper convoité comme secteur. A moins d'etre trés fort y faut se démener pour obtenir le concours. Bon j'arrete de vous mettre le moral à 0 vu que vous allez etre appelé ur la LC.

:P :P :P