Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

je suis là dee.dee... mais toi tu es repartie... dommage, je t aurais envoyé un bout de mon gâteau... il vient de sortir du four!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

aïe... défouloir en fin de 2de page...! c'est vrai que qqs uns ont été appelés mais quand même!!! :huh:

non... je rigole..! ca prouve que vous arrivez mieux que moi à vous décoller du forum!!! :P

hihihihi...! en tous cas je fais remonter pour les curieux...! j aurais peut être un peu de compagnie comme ça!!! ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Zelphya !! :D

Je fais un petit tour ici car ds notre post y'a personne... :(

Je vois qu'on en est au même point : encore 49 devant nous! (en ce qui me concerne 153-103)

Cela me semble beaucoup... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou annabelle... c'est vrai que ça nous paraît beaucoup mais bon...! ça avance quand même et rien n'est perdu!!! ;)

si tu repasses le concours à marseille plutôt qu à nice, on sera ensemble!!! moi aussi je le repasse là bas...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne vous faites pas du mauvais sort les filles, moi aussi je suis sensiblement au meme niveau que vous. Bon ça se passe bien Zelphya avec tes grands, y sont pas trop pénible ?!! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va... il y a qqs cas... mais pas méchants (dans le genre "nunuche"...: ils ont un numéro pour la cantine... à retenir... et pour certain c'est trop compliqué...! :P pas doués ces jeunes...!)

sinon y en a qqs qui sont vraiment super, surtout dans ceux qu on voit le plus: les internes... mais bon, je n aurais qd même aucun regret à les laisser si je suis appelée!!! ;)

et toi avec tes petits monstres?! ils aiment tes logiciels?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait: bon courage les filles pour passer le CRPE dans le sud de la france, c'est hyper convoité comme secteur. A moins d'etre trés fort y faut se démener pour obtenir le concours. Bon j'arrete de vous mettre le moral à 0 vu que vous allez etre appelé ur la LC.

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...