Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Bon, ben aujourd'hui, ça va pas... _bl_sh_

Forcement, un syndicat vient de me mailer que : "sans vous découragez car quelques uns sont pasé de la LC sur la liste principale, il y a peu de chance que vous soyez appelée au regard de votre rang."...

Alors forcement, ça fout un peu le cafard pour la journée! cryin

Quand est-ce qu'ils vont accorder leurs violons et nous dire la même chose! Y' en a ras le bol, un coup c'est "oui", après c'est "non" et pour finir "peut-être"... je suis un être humain, pas une chose qu'on trimballe au gré de ses humeurs! -n_gri-

Bon, je me calme, mais là, pardon, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!

Vivement le jour où nous vivrons tous le bonheur d'anabLL.... _bl_sh_

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, je suis d'accord avec toi: ce jour j'en rêve, déjà depuis l'année dernière car déjà sur lC!!!

Je crois qu'il faut se blinder et se dire qu'il y a une chance qd même et ne ps trop se fier aux syndicats!

Bien sûr, il faut se réinscrire au concours, on ne sait jms!

Moi, j'ai essayé de retravailler la semaine dernière: hatier frçs pdt 2 heures après je n'ai pas pu, trop dur mais il va falloir que je m'y mette qd m^me!!

Courage à tous et félicitations à Annabll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c vrai But-but, je trouve que les syndicats sont plutot pessimistes. moi à chaque fois que j'appelle, ils me foutent le cafard cryin

courage et ne desepère pas

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin BUTBUT : Courage !!!!!!!! Je comprends que tu déprimes :( !!!!!! Je crois qu'il faudrait prendre de la distance sur ce que l'on reçoit :huh: !!!!!! Je pense que si ce syndic t'a écrit ça pour que tu n'oublies pas le concours au cas où !!!!! Bien sûr je ne pense pas qu'ils connaissent à l'avance les congés de maladie, pré retraite à venir............ Moi aussi je suis au alentour du rang 80, pour être précise 84 sur LC Nantes......... Moi aussi je stresse............ J'ai des info contradictoires qui me viennent aux oreilles et c'est franchement frustrant........Un jour on va avoir la pêche et un autre la déprime...... Ma voisine était aussi en fin de liste, elle avait téléphoner en décembre à l'I.A et on lui avait dit :"C'est fini, vous ne serez pas prise". Deux jours après on l'appelait pour un poste :D . Personne ne peut savoir à l'avance........... Ce ne sont que des statistiques :huh: !!!!!!!!! Courage !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub::wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNABLL : oup _bl_sh_ !! J'avais oublié de te souhaiter mes félicitations !!!!!!!!!!!!!! Surtout n'oublie pas de nous raconter !!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde!!

Juste un petit mot pour t'encourager but but!! Surtout ne te laisse pas aller!! Moi aussi, dans mon académie, on me dit que c'est inutile d'espérer, mais tant qu'on n'est pas arrivé au jour où ils n'appelleront plus (vers février chez nous en Lorraine), il faut tenir bon! On ne sais jamais!!!! Et puis tu sais, moi aussi je suis placée en fin de liste (233) et je garde (pour l'instant en tout cas!!!) l'espoir que peut-être...

Allez COURAGE!!!

et bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, fredo!

Et tu ne t'es pas trompé!! Crie autant que tu veux, ça fait vraiment du bien!!!!

Au fait, bonjour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci à tous pour votre réconfort et vos encouragements! :wub:

Je crois qu'hier a été la pire journée de ma courte expérience de LC : j'ai touché le fond... C'était peutêtre une sorte de soupape de sécurité qui va m'aider à mieux vivre l'attente qui pour moi sera longue... J'ai eu un autre syndicat qui, lui, m'a dit que j'avais une toute petite petite chance...

Bonne journée à tous

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois!!! Il ne faut pas se laisser aller!! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!! (je le dis si bien!!!)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREDO : bienvenue au défouloir !!!!!!!!!!! Tu peux crier autant que tu veux, l'objectif est bien sûr de se défouler mais aussi se destresser afin de mieux vivre l'attente !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

BUTBUT : tu vois je te l'avais dit !!!!!! Il faut attendre !!!!!!!!!!! C'est notre mission et on doit l'accepter !!!!!!! VALE a raison : "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...