Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

en fait j'en ai marre de telephoner a l'IA. ils me disent un chiffre (au hasard), ils ne sont jamais au courant. en fait, ils n'en n'ont rien à F....il s'en moque royalement. :o

alors qu'on est pas très loin des LP, on est vraiment considéré comme de la M....

j'espère que ça changera une fois appelé...

voilà c'est tout ce que j'avais à dire :P (pour le moment)

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est je suis prise dans l'engrenage, je ne vais plus pouvoir décoller mes yeux de l'ordi maintenant!!! B) Je peux même pas avoir la déesse ailée (DSL) ici, c'est pire que le centre Bretagne. Non c'est la Guadeloupe, ça arrivera dans 5 ans. <_<

Joël Collado annonce effectivement du beau temps pour la France. B)

Comment ça se fait que personne n'arrive à nous renseigner sur ces foutues lc? Enfin, si ça peut vous rassurer, vous avez l'air d'en savoir bcp en métropole, comparé à ici! Moi, j'ai pas réussi à avoir l'IA une seule fois, idem pour le rectorat... quant au syndicat, ils sont sympas, mais ils ne savent absolument rien!

Comme j'ai passé le concours en candidate libre, je connais pas grand monde à questionner. :huh:

En général, quand je veux des infos pour la Guadeloupe, je finis par appeler en métropole!!!! ;)

Bon, je vais aller bosser un peu... des maths, histoire de pas perdre la main.

A+

tans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit mot pour vous redonner un coup de fouet :

je suis 67 sur lc versailles externe, et ce matin ils ont appelé Delph, qui est 55 pour remonter sur lp, JE VOUS DIT PAS DANS QUEL ETAT JE SUIS, je suis scotchée à mon téléphone.

ça commence ENFIN à bouger !!!!!!!!!!!!!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que ça ne sert pas à grand chose, mais puisque je passe mes journées à attendre des infos devanr mon ordi, un peu comme vous, je vais TENTER de joindre quelqu'un à l'IA ou au rectorat. Et pis si je reste connectée toute la journée, je risque de passer à côté d'un coup de fil.. :P

Bref si j'ai des news, je reviens TOUT DE SUITE pour vous la communiquer. COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie!!

Chez nous en Moselle, il fait beau aussi, mais tout comme vous je suis très souvent scotchée à mon ordi pour voir ce qui se passe.... et je vois plein de personnes qui sont dans la même situation: l'ATTENTE!! (et moi j'en ai pour un moment car je suis233ème!)

Alors je vous souhaite à tous courage..surtout n'abandonnez pas....

d'ailleurs je vais mettre mes paroles en pratique!

Ca devient la folie!!!!!!

MAIS ON TIENT BON!!

Voilà ce que j'ai à dire pour l'instant,

Bizzzzz à vous tous! :rolleyes:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça!!

Mais en fait je ne savais pas quoi mettre comme avatar (je crois que ça s'appelle comme ça....moi et l'info!!!!) et j'ai trouvé cette petite bête mignonne, alors.....

hi, hi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours plusieurs fois, j'ai connu les différentes attentes des épreuves des résultats, admissible, admis, et enfin listes complémentaires. Je pensais que ça y est enfin le bonheur de se retrouver devant de jolies têtes blondes!!!!

Et quelle attente, quel stress, pas de réponse.

Apparemment je suis sur IA 77 et aucunes autres certitudes.

L'attente, l'incertitude.

Pas question de vouloir réclamer un autre département, je suis LC

:o :o

Voilà je vais aller faire un tour....

Bon courage à tous....

LC rang 149 à Créteil et maman de 2 petites nana et pas mal de stressssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bennoel!!

Encore une maman pleine de soucis! Et c'est vrai que l'attente est longue (surtout quand on est placé loin des premiers de la liste), même si on a en commun deux petits bouts qui nous apportent beaucoup et nous aide (à leur manière) à tenir le coup! Courage!

Bizzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...