Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Je veux bien enlever 2 images de ma signature mais je tiens à garder une certaine liberté donc je garde une image........ Personnellement je n'ai pas rencontré de problème de chargement et pourtant je parle avec des personnes qui comme moi ont plusieurs images en signature........ Mais je suis toujours à l'écoute des autres donc voilà c'est fait !!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Non non Marie-Steph, ne mets pas d'image animée STP parce que ça allourdi le site. Tu peux en mettre une par contre dans ton avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je suis sympa fanfoué... j'en enlève une...! ;) mais bon... je n'ai pas de problème, moi... :P et pourtant j'ai une connexion rtc de m...e! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, moi aussi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts et ttes

alors je rentre d'une reunion avec un syndic

et ca a trop bien marché!

donc, va yavoir du mvt a paname ds pas longtemps et on espere des recrutements

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoi à tous !!!!!!!! Je suis contente pour toi zoumy, espérons que ce soit la même chose pour les autres LC de France !!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus ou moins contente car l'IA de la marne ( qui n'a encore recruté aucune LC) vient de m'envoyer un mail comme koi ils ont sollicité le rectorat pour avoir 3LC ( et ca sera les seuls apriori pour le departement mais on le savait que c'etait saturé!)

j'espere que le rectorat va bien faire son boulot et appelé les 3 comme prevu ( ca serait un coup de moule ( excusez moi l'expression!!) si j'etais dedans .....

j'espere que les autres departements vont aussi en prendre 3 et comme ca........... CHUI DEDANS!!!!

ah ah ca serait trop beau que mon telephone sonne pdt les fêtes....... on verra bien

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ils ont sollicités, ils ont pas encore appel&s..... va falloir que le rectorat fasse son boulot mais bon ca sera pas avant jnvier ...... oui 3 de plus c'est deja bien comme tu dis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...