Posté(e) 28 novembre 200322 a arf... ça a remis le même...! _bl_sh_ cette fois, je crois que c'est bon...! _bl_sh_
Posté(e) 28 novembre 200322 a Auteur Super adorable tes images !!!!!! J'adore c'est trop !!!!!!! Tu les as trouvées où ??????
Posté(e) 28 novembre 200322 a pour savoir ou qqn a trouvé une image: tu fais comme pour l inserer: clic droit et tu prends l'adresse url...! comme ça tu as le site!!! mais sur celui là... y a pas beaucoup de noël seulement... c'est beaucoup d autres choses!!!
Posté(e) 28 novembre 200322 a Auteur Ah oui j'aurais pu y penser.............. _bl_sh_ Merci !!!!!!!!!!
Posté(e) 28 novembre 200322 a Auteur Ok j'y vais de ce pas mais me connaissant je prendre du temps................
Posté(e) 28 novembre 200322 a Auteur Je viens de me rendre compte que je connaissais ce site d'images !!!!!!!! Je n'ai même pas eu l'idée d'y jeter un coup d'oeil !!!!!!!! C'est bien moi !!!!!!!!
Posté(e) 28 novembre 200322 a je vais essayer d'en insérer dans ma signature... :P en attendant en voilà une autre
Posté(e) 28 novembre 200322 a Voilà des filles qui sont tombées dans le panneau de la consommation lié à Noel................ Ah la la c'est désepérant !! A+