Posté(e) 30 novembre 200322 a Coucou les filles, ça fait du bien de pouvoir vous parler un peu!! Il n'y a pas de pb pour les docs, Nanette, dès que je scane, j'envoie!! (à vous tous biensûr! ) Repose toi bien et n'attrape pas plus froid...C'est vrai qu'avec les tps qui courent, on attrape tout ce qui passe... Rétablis-toi bien! C'est vrai que le marché de Noël s'installe...et il manque en effet, comme tu le dis dee dee, la neige! Chez moi aussi il y a un marché de Nöel aujourd'hui, mais je ne pense pas sortir car il fait froid !! Bisous à tous et à toute et bon après midi!!
Posté(e) 30 novembre 200322 a Bonjour à tous, pas de panique, le voici le voilà!! Le TOP 10 de la semaine du 24 au 28 novembre: N°1 : Lyon avec 23 appelés et épuisement de la liste N°2 : Orléans Tours avec 11 appelés N°3 : Lille avec 10 appelés N°4 : Amiens avec 9 appelés N°5 : Aix-Marseille et Strasbourg avec 8 appelés N°6 : Nice et Paris avec 4 appelés N°7 : Grenoble avec 3 appelés Ce qui porte le total à 80 appelés pour la semaine! Pas mal mais peut mieux faire! Félicitation pour tous les petits nouveaux! Pour les autres, faisons notre sapin en attendant notre tour ! (-)ta)
Posté(e) 30 novembre 200322 a Ben euh......désolée Zelphia! Mais ils ont déjà été comptabilisés la semaine dernière.
Posté(e) 30 novembre 200322 a Auteur MON REVE : Le top 10 du 1er décembre au 5 décembre : "Toutes les listes de France EPUISEES !!!!!!"
Posté(e) 30 novembre 200322 a Voilà le père-nöel qui essaye de faire rentrer tout plein de lc dans la cheminée de l'éducation nationale.... Cela a du mal à rentrer cryin mais ça va passer !!! :P
Posté(e) 1 décembre 200322 a Auteur Oh oui avec un petit effort il pourra tous nous faire appeler !!!!!!!!!!! Allez papa Noël !!
Posté(e) 1 décembre 200322 a Auteur A Nantes il pleut, il pleut bergère........... Bon je crois qu'il faut que j'arrête d'écouter des chansons et comptines pour enfants.............. Bon, on est le 1er décembre !!!!!! Il va y avoir des changements dans les jours à venir alors préparez-vous !!!!!!!!!!!!!! Il va y avoir une avalanche de................non pas de neige..........................D'APPELES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) Bizzzzzzzzzzzzz
Posté(e) 1 décembre 200322 a salut!!! dsl les files, ca fait un baille ke je ne suis pas passe par ici, mais avec ce ki se trame a paname, on ete oqp paris: 2 recrutes de plus, donc, on en est 29 c pas assez pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _bl_sh_
Posté(e) 1 décembre 200322 a Auteur 2 places c'est déjà ça !!!!!!! Il faut attendre un peu, dans quelques jours il va y avoir du mouvement !!!!!!!!!!
Posté(e) 1 décembre 200322 a Bonjour à tous en espérant une bonne semaine de recrutements (forcemment !) !! Sinon je voudrais vous dire que certe c'est bien noel avec papa noel, les kdo, les guirlandes......mais........savez-vous que vous etes en train de surcharger le site du forum et qu'on met un temps fou à accéder au forum avec vos c.......ies ! Alors arreter de mettre des images animées GIF, sinon on ne pourra plus causer ensemble ! Ciao !