Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Merci freezette !!!!!!!!! J'adore ton top 10 car au moins on connait l'évolution de toutes les LC sur 1 semaine !!!!!!!! Encore merci et courage à toi aussi !!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

De rien dee dee ! _bl_sh_ _bl_sh_

C'est dur pour tout le monde. Là au moins on voit que ça avance, même si c'est pas toujours chez nous directement! C'est positif :)

bizou et courage à toi aussi! :wub:

A+_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles j'ai un peu plus le temps alors me voilà...

comme je vous les dis plus tot je fais des remplacements en maternelle car la secretaire m'as demander mes préférences et les respecte au max.... le problème ce sont des remplacements très courts genre une journée, voire même une demie journée, alors je n'ai pas le temps de mettre des choses en place... je suis en période de teste continuelle... mais bon je ne me plains pas, je suis même ravie....

cette semaine je reste dans la même école dans une classe de MS et c'est géniale... je peux faire un véritable travail à partir d'un conte (exploiter tout les aspects, langague, maths, graphisme, peinture, dictée à l'adulte...) même si je sias que ce n'est que pour une semaine ca fais plaisir de se poser et puis le maitre que je remplace à une siatique ( je sais pas comment ca s'écris, ca crains) alors ca durera peut être plus longtemps qui sais....

je sais pas ce qui s passe à paris mais c'est la folie visiblement les filles ont contacter des journeaux et tout et tout...

aller bon courage votre tour viendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loutte ca fait plaisir de te voir parmi nous!! alors la vie parisienne ca va !! tu n'as pas eu trop de mal a ty faire! alors pour le logement comment ca se passe!? chui curieuse!!!

c'est cool si ca te plait!!! tant mieux!! cest sur que les remplacements ala demi journee ca doit etre du remplissage car on peut pas bien faire grand chose d'autre ( sauf si l'enseignant titulaire t'a donné des indication!!! )

eh pour ce qui est pour paris effectivement j'ai lu aussi que ca bouge pas mal du couté de la LC ... pas pour les recrutements mais pour les demarches pour faire bouger les choses!!!!!!

je ne sais pas si ca va faire bouger mais bon qui ne tente rien......

moi chui deg appremment mm ds mon acad ya bcp de prof et mm de remplacants malades!!! si seulement ils pouvaient nous appeler a la rescousse ou est plus que 18 sur la liste ! on ne serait pas de trop pour reajuster tout cela!!! mais bon bah ca ne nous concerne pas les congés maladies alors va encore falloir attendre!!!!

pfffffff chui démoralisée la!!!!!!

bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loutte !!!!!!! C'est super tu as eu la possibilité de choisir, c'est bien !!!!! Je te comprends, ce doit être super de pouvoir faire ce que tu voulais faire depuis longtemps !!!!!!! On attend tous ça et j'espère que l'on sera entendu !!!!!!!!!!! Courage à ceux qui attendent et bonne continuation loutte !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide pour savoir comment s'est passé l'entretien de valé ???? J'espère que tout s'est bien passé !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mopnde.

L'entretien s'est très bien passé et j'ai déjà rdv avec les directeurs des écoles dans lesquelles je vais intervenir. Il y en a deux. Je vais donc faire 2 1/4 temps! Mais c'est dans la même ville. Je me sens mieux!!! Du coup j'ai abandonné le remplacement que je devait faire pendant 6 mois....c'est quand même la longueur du contrat qui m'a fait me décider!

Donc je suis contente!!!!

J'espère que vous allez tous bien et je voulais aussi faire un petit coucou à loutte!!!! Je suis bien heureuse que ça te plaise!!!

Fofy, ne désespère pas ton tour ne saurait tarder!!!!! Courage à vous tous!

Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh en fait les chiffres parlent d'eux mm.........

3 LC dans la marne , 3LC dans l'aube , 2 LC dans les ardennes ca fait..........8 :blink: et encore faut que le rectorat valide les recrutements et que pour cela il debloque des fonds...... apparemment ils ont dit au snuipp que yaura des recrutements ( les 8 ?c pas encore sur!! )mais pas avant janvier....... vive les fetes de fin d'annee...... pis 8 ca m'arrange pas comme tu peux l'imaginer!!!!!!! 8#9 !!!!! a moins que la haute marne recrute et qu'il y ait un desistement mais ca m'etonnerait fort!!! on y crois tous a la LC!!!!!

moi jdis que si je suis prise ca va etre tout juste voire mm que ca va me filer sous le nez qq chose de bien!!!!! en tout cas je vous tiendrais au courant de notre evolution!!!!!!

sinon je suis super contente pour toi valé !!!!!! c cool tu gardes qd mm un pied ds le primaire mm si tu ne feras pas la classe comme ds le privé. c cool

felicitation!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofy80, ça va le faire !!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi !!!!!!!!! Si le Père Noël pouvait aussi penser aux autres LC !!!!!!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sophie, t'angoisse pas trop... si ils prennent les 8 maintenant, il y aura bien au moins un petit poste pour toi d'ici la fin de l'année, qd même...! ;)

et moi je suis un peu dég: lyon, ils vont demander à lille et versaille... j y serais bien partie moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...