Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

je me fait bien à la vie parisienne, malheureusement il semblerait que ma venue pour les fêtes ne fasse pas autant plaisir que ce que je pensais... j'aurai peut être du rester là bas... je vais malheureusement commencer à croire au fameux loin des yeux, loin du coeur....

les fêtes de fin d'année s'annoncent tres mal et j'avoue que mon départ pour paris à totalement chamboule ma vie, y compris ma vie affective, et que je suis un peu perdue dans les sentiments que je devrait avoir.... je suis ravie d'avoir étais appellée, d'avoir un poste(même s'il n'est pas très facile), d'avoir trouvé un appart et tout et tout, mais là je suis désolée, j'ai le moral à zéro et je regrette d'avoir passer ce fichu concours sur paris et de voire ma vie sentimentale complétement détruite....

je vous laisse je vais pas vous embêter avec ça mais profitez bien de ce que vous avez actuellement (même si l'attente est longue et que la perspective d'un poste et d'un avenir plus sure dans un metier qui vous plait est très attayante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai pas suivi toute ton histoire, loutte (je n'ai fait que lire ce message), mais crois-moi : c'est une chance d'avoir eu ce concours !!! Ne le regrette surtout pas !

J'espère que ton histoire sentimentale s'arrangera... Je suis de tout coeur avec toi, et je suis persuadé que d'autres personnes sur ce forum sauront te donner du baume au coeur ! ;)

Ne perds pas courage !!! You get it ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... tu ne nous embêtes pas... si tu as besoin de parler, fais le...! ;)

tu sais, si ça pose problème à ton homme, c'est soit que les sentiments ne sont pas aussi forts que tu ne le pensais et là,c'est pas plus mal de t'en rendre compte maintenant (tiens... c'est moi qui dit ça?! :blink: :P )... soit qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer à la situation... attends un peu pour voir... j'espere pour toi que tout va s'arranger..! ;)

en tous cas, je te le redis, n'hesites aps à nous parler, ça ne peut que te faire du bien et ça ne nous embête pas..!

courage ma loutte!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

félicitations aux récents appellés au front!!!lol :D

si l'amour est fort alors loin des yeux, loin du coeur est une galéjade...

mais parfois quand on ouvre les yeux, c'est très dur... :ph34r:

de tout coeur avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ne regrette rien Loutte.

Tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour toi et tu dis toi même que tu est ravie dans ta nouvelle vie. :)

Si ton homme n'est pas capable d'accepter de te voir heureuse et épanouie dans quelque chose qui te tiens à coeur alors peut-être y a t-il erreur... Il ne peut pas y avoir d'harmonie dans un couple s'il n'y a pas épanouissement des deux ou alors ça s'appelle soumission et je ne connais personne qui soit heureux dans la soumission. :(

C'est sûr que c'est pas facile, il faut faire des concessions, parfois des sacrifices mais c'est ça aussi l'amour... Pour le meilleur et pour le pire qui disent!! et bien il n'y a pas que du meilleur ça se saurait mais c'est le pire qui donne toute sa valeur au meilleur.......... :wacko:... crois en l'expérience d'un vieux dino qui compte 16 ans de mariage et trois beaux enfants.

Donne toi le temps de la reflexion et prend les décisions qui seront bonnes pour toi. :P

Courage et bonnes fêtes de fin d'année

Bisou :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour vos encouragements...

c'est vrai que forcement mon boulot me plait même si j'aurai préfére rester chez moi mais la vie est ce qu'elle est...

je ne sais pas ce qu'à mon homme, peut être quelqu'un d'autre dans la tête, peut être une incapacité à me dire clairement que la situation ne lui plait pas et ne lui convient pas, peut être ne parles t il pas parce qu'il ne veux pas me faire culpabiliser de partir sur paris.... car il y a quelques lapsus tout de même, et malgres des paroles malheureuses, beaucoup d'attentions...

enfin je verrai, peut être faut il simplement nous laisser le temps de nous habituer à cette situation...

bof, bof...

enfin merci encore à tous et à toutes, enocre une fois vous avez répondu présents à mon appel... pour ca un grand

MERCI

BONNES FETES TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, Loutte, faut pas perdre espoir! ;) Je suis mariée depuis 12 ans, et ça fait 6 ans que mon époux( on se connait depuis qu'on a 17 ans!) bosse loin de la maison, mais il s'investit à fond dans son boulot, et il a de grosses responsabilités, mais ça lui plait beaucoup! Ca n'a pas été facile tous les jours pour moi qui restait là, à l'attendre, à gérer le morne quotidien, la maison, les gosses...! Peut-être ton amoureux vit -il la même chose???????? :blink: Il se sent inutile, délaissé, seul........ <_< . Peut-être vous faut-il un peu de temps? ;) Perso, ça a été très difficile et très long pour retrouver un équilibre, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à reprendre mes études! :P Laisse faire le temps, si les sentiments sont vrais, ça s'arrangera, c'est sur! :D Paroles de vieux dino! ;) Bonne continuation! Bonnes fêtes de fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ma ptite loutte....... ca va passer j'en suis sur!! c'est les premiers mois je pense qui vont etre difficile avec ton copain mais je pense que ca va s'arranger!!!

sinon ca y est je suis ENFIN de retour a reims ( vous m'avez manqués!!!!!!!!)

pis comme le dit ma signature , je suis donc Brigade dans la circonscription nord ( je l'ai su vendredi 19 a 16h!!! super!!!!

j'ai eu la secretaire de mon IEN qui me dit de me presentais lundi 5 pour avoir mon ecole de rattachement parce que eux aussi ils ont ete prevenu super tard et donc pas le temps de m'affecter......

bref c'est pas grave chui brigadiere quand mm !! je stresse a mort car j'essaie de me faire un classeur avec qq activités dans toutes les sections mais j'ai l'impression d'avoir rien fait!!!!!

je vais demander a une copine T1 zil pour kelle me montre son classeur ( pis elle a la malette ...je vais zyeuté un peu ca) parce que la c la panique a bord!!

HEUREUSEMENY KIL YA LES VACANCES POUR S'ORGANISER!!!!!

pis faut renvoyer des papier ...... aller chez le medecin assermenté ( font suer!!!!!) j'espere ne pas m'embrouiller! pis apres le changement de secu et tout et tout !!!! c pas encore fini!!!!!!!!

bon courage a tous et a toutes! vivment que ca soit votre tour!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fofy!!! :P

FELICITATION! Tu vois je te l'avais dis qu'il fallait pas désespérer!!!

C'est super cool que tu ai enfin eu un poste!

A Charleville Nord... C'est quoi le nom de ton école de rattachement? Moi je suis justement dans les Ardennes en ce moment (et oui les fêtes en famille)! C'est marrant toi tu as un poste sur les Ardennes et moi qui suis d'ici j'attends sagement que l'académie de Metz Nancy fasse appel à moi!

Et pour te loger tu compte faire comment?

Si t'as des questions n'hésite pas Charleville ça me connait!

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut... :D

Loutte... je n'ai qu'une ou deux petite chose à te dire: "il faut laisser le temps au temps" et... "carpe diem"! Ne te décourage pas si vite, je sais que la situation que tu vis n'est pas facile et c'est normal que ça soit plus ou moins dure de s'adapter surtout en ces périodes de fêtes mais je suis sure que tout va s'arranger! Et comme tout le monde te l'as dis en cas de coup dur tu sais que tu peux compter sur ce forum!

Courage!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titoune!!

ma circonscription s'etend de monthermé a vrigne aux bois en passant par charleville ....ya en tout 40 ecoles dans le secteur, j'ai de koi faire!!!

pour l'organisation je ne sais pas trop , je vas vivoter surement a l'hotel 2 à 3 fois par semaine car ca vaut pas le coup de prendre un meublé pour 6 mois sachant kil ya 2 fois 15 de vacances sans compter les jours fériés donc je ne compte bouger sur charleville qu'au mois d'aout ( avoir un VRAI appart )

tu me conseilles quoi comme quartier pour trouver un appart pour l'annee prochaine!!!

ca doit pas etre si grand que ca....... centre ville ou proche de l'iufm .... je sais pas , j'ai le temps de voir et de lire les prospectus! mais si tu pouvais me conseiller un secteur , ca serait sympa!!!

je ne suis pas des ardennes mais de reims ( en fait non je suis de l'aisne , de soissons mais emigree a reims pour etude et dégoutée de partir de reims mais jcompte bien y revenir dans qq annees!!!!)

bisous et merci du soutien!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait près de l'IUFM y a pas grand chose comme logement...Enfin si... mais c'est une zup! (ça s'appel la ronde couture) En fait l'IUFM est à la sortie de mon village (La Francheville) et à l'entrée de Charleville (ça se touche). Par contre les locaux de l'IUFM sont tout neus! Sinon près de l'IUFM y'a un petit quartier qui est sympa mais très proche de la ZUP (C'est la Croisette)! Moi je te conseillerais plutôt de chercher dans Charleville et je préfère te citer les quartiers à éviter en fonction de tes préférences! Alors si tu veux tu m'envoi un message avec tes préférences (centre ville, périférie, proche ou pas IUFM...)et je te conseillerai.

Mais bon tu as le temps... Quand t'a besoin hésite pas!

Au fait Formule1 y'en a qu'un à Charleville et il se trouve en face de l'IUFM! Quelle coincidence!

Bon en tout cas n'hésite pas en cas de besoin meme pour te trouver un hotel!

Et qui sait on pourra ptet se voir dans le coin à l'occas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...