Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

merci beaucoup titoune!!! c super cool!!!

pour ma ptite organisation ca va faire formule1 si chui a charleville mais si je suis dans un autre bled un peu plus loin je crois que je vais trouver un tithotel je pense ds les environs....ca dependra de la distance a parcourir et pis bon bah cet hiver je crois que je vais pas me prendre la tete, ca sera hotel et pis c tout!! g pas envie d'avoir d'accident non plus!!! je ferais des economies une autre fois!!!

en tout cas merci beaucoup!!

si tu veux me mailer c sur fofy80@aol.com comme ca chui sur de l'avoir

gros bisous et merci pour tes futurs conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

J'te rassure Fofy80 d'après ta circonscription t'auras jamais de très grand déplacement à faire et meme si t'es à monthermé ou a Vrigne aux bois tu seras pas à plus d'une vingtaine de km de Charleville maxi donc meme si t'es à l'hotel à Charleville ça ira très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi???? le défouloir en 3 eme page!!! euuuh est ce normal?? :blink:

je vous bizoute bien fort avant de partir a charleville!

je reviens mardi soir, jviendrai vous faire un tit coucou!!

bisous a bientot en esperant avoir de bonnes nouvelles de votre côté avec la rentrée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!!

Je fais remonter !!!!!!!!

Très bonne année 2004 à vous tous, une année remplie de bonheur, d'amitié, d'amour, de santé et de réussite (incluant un appel pour ceux qui attendent et un épanouissement dans le travail pour ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui !!!!!) !!!!!

Bizzzzzz à tous !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) plus personne au dfoulir je me sens bien seule ici; êtes vous tous ocu p? si c le k tant mieu pour vou pour moi c leternelle attent même si javance dans le rang ça n'est jamais a c et g peur k cela sarete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends!!!

Aujourd'hui je suis à ramasser à la petite cuillère!!!

je suis contente 85our les nouveaux appelés franchement c'est vrai ms comme j'aimerais etre à leur place....

j'ai 28 ans ds quelques jours et on me dit que pour des p... de raison de budget je dois mettre ma vie en attente à 7 places près!

et en plus g rien foutu pour la prochaine session!!!

Attention je vais me transformer en Caliméro..

C'EST TROP INJUSTEUUUHHH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est foutu?

Tes sources sont elles officielles?

Si c'est le cas , alors , je comprends ton désespoir!!!!!

Si tu n'as pas travaillé pour le concours, tu as encore du temps devant toi ....sans problème!!!Par contre , il va falloir te motiver , et ça, ça va être le plus dur n'est-ce pas?!!!

Mais accroches toi , ça vaut le coup!!!

J'attends d'être appelée moi aussi!!!!Mais j'ai plus d'espoir que toi, la lc de montpellier s'est ouverte début janvier....question désespoir, j'en connais un rayon!!!

Mais je me suis mise à bosser en me disant que personne ne le ferait à ma place et que j'étais la seule à pouvoir me sortir de ce mauvais pas....

Allors ,si ces bonnes paroles peuvent de redonner un peu d'énergie...courage...et au boulot _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux qui attendent impatiemment!

Je pense que ce qui est le plus dur ds cette situation, c'est d'être si proche du but et en m^me temps si loin et surtout cette peur qui ne me quitte plus de passer à côté pour la deuxième fois à seulemnt qq places!

Mon stress ne fait qu'augmenter à l'approche de la fin des recrutemnts!

C'est trop dur et pour l'instant le découragemnt n'arrive pas à faire place à la motivation.... :(

Moi aussi je me sens un peu comme Caliméro :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage patou, je sais que c'est dur car moi aussi j'attends et vraiment ce n'est pas facile !!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!! Courage à toi et aux autres aussi !!!!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours où c'est vraiment très dur et d'autres où je n'y pense pas trop...mais en ce moment je n'arrête pas et surtout le soir au moment de me coucher: ce qui m'énerve encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à Deedee, Marie-stéphanie et les autres: heureusement que le forum est là, on se sent moins seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce forum est vraiment super quand on déprime car il y a une vraie solidarité et ça c'est super !!!!!!!

Merci pour ton soutien aussi patou, personnellement je me suis faite une raison car il n'y a plus de recrutement de prévu........... <_< . C'est franchement dommage !!!!!!!! Enfin, peut-être un miracle mais ça m'étonnerait !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...