sakura02 Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Dans quelle académie n'y a-t-il plus de recrutements prévus? Comment le savez-vous? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Dans l'académie de Nantes, sur cinq I.A de ma région 4 m'ont dit qu'il n'y avait plus de recrutement que c'était fini !!!!!!!! J'avoue que la nouvelle a été dure à entendre........... <_< . Enfin, c'est comme ça !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Enfin, c'est quand même étrange qu'ils sachent à l'avance qu'il n'y aura pas de recrutement........... <_< De plus le budget était de 220 postes et nous en sommes à 171 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est RUDE !!!!!!!!!!!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 comment peuvent-ils réellement connaître le nombre exact, le minimum ok mais de là à prévoir les 1prévus g dû mal à le croire....... Courage, il fô s'donner du courage............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Merci marie-stéphanie !!!!!! Moi aussi je trouve ça bizarre, mais si je me fis à l'année dernière j'ai peu de chance !!!!! Alors maintenant c'est un miracle que j'attends !!!!!!! Bon courage à toi aussi dans l'attente !!!! Bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 13 janvier 2004 Partager Posté(e) 13 janvier 2004 Allez, les filles!!! On n'abandonne pas!!! Faut pas se laisser encore aller.......L'année n'est pas encore finie..... Courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Ben alors!!!!! Y a encore plus personne!!!!!!????? Je fais remonter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Sur la Lc, " j'aurai appris qu'il faut du temps, mais le temps passe, heureusement!" Celui ou celle qui trouve le nom de l'auteur et le titre de la chanson (c'est d' un auteur compositeur, interprète!), aura droit à ......................toute mon estime! Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 C'est une personne très connue.......genre ça fait longtps qu'on le connait ou c'est un nouveau...?.....allez un petit indice, please....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Celui ou celle qui trouve le nom de l'auteur et le titre de la chanson aura droit à ......................toute mon estime! Mdr :P je l'ai pas déjà, Pitou...?! bon... j'ai trouvé, alors pour Valé: oui, très connu, la chanson un peu moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 ben j'suis pas à la page....!!! Pour l'instant pas d'idée...! C"'est qd mm pas Goldman ? (mon préféré!!! _bl_sh_ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 non...je te rassure c'est pas Goldman :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés