Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Ca ressemble à du léo ferré,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 C'est bien ce qui me semblait....mais bon, donc je vois pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Ca ressemble à du léo ferré,... Ah ouais pourquoi pas!!! Alors Sophie!!! Dis nous...... En tout cas je crois que ne monterai pas dans l'estime de Pitou cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 ça aurait pû mais... non..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 ça aurait pû mais... non..! Ca veut dire que c la même époque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 non...pas vraiment la même époque... :P bon, pour info,j'ai trouvé l'année de la chanson: 1980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 ....Mais comment elle fait??? Elle est cultivée cette fille Bon c'est Balavoine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 non... bon, Pitou... viens les aider un peu..! c'est pas à moi de leur donner la réponse... (à moins que tu ne doutes que j'ai trouvé... :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 non, 'a y est, j'ai trouvé... C vraiment pas la plus connue (bon, je la connais pas, lol) Je donne un indice tordu (ça peut plus vous embrouiller qu'autre chose ) : FC comme Football Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 alors là, je suis paumée!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Moa je sais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 C vraiment pas la plus connue c'est le moins qu'on puisse dire..! il devrait qd même bien aider ton "indice tordu"... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés