Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Ben juste un peu alors!!!!!!!

Faut exorciser le stress......alors......on fait ce qu'on peut!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais non!!!!! Faut pas se laisser abattre.....moi une chose me fait (à peu près )tenir.... c'est le fait que si je repasse ce ****bip bip**** concours, je ferai tout pour l'avoir du premier coup et donc pas avoir à aller encore en LC......on peut rêver..... <_< mais pourquoi pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias non, rien n'est encore fait!!! Allez perds pas espoir!!! Tu sais, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils feront........faut pas encore baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais risquer d'échouer si près du but c'est trop C..! :o Et pour le reste de la LCM, la situation est encore plus délicate! cryin Quelle tristesse! Gardons encore un peu d'espoir! ;) On est tous dans le même galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitou, il faut tourner la page maintenant et te remettre à bosser le concours, si, si :wub: pour ne pas dire en juillet "c'est trop c... d'échouer si près du but (et puis ça n'empêcheras pas les IA de t'appeler si besoin). Allez, courage, il faut s'y remettre à fond pour être LP l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil! ;) En fait, j'ai jamais vraiment arrété de bosser, j'ai forprof par correspondance! ;) Mais, tant qu'il y aura une lueur d'espoir, c'est impossible d'être à fond dedans! :blink: C'est ça le hic! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "forprof" ?

Je suis soulagée car j'ai enfin passé ce cap de l'obsession de la LC et de ce poids vraiment trop lourd. J'espère de tout coeur que tu vas réussir aussi car je suis vraiment plus sereine maintenant.

C'est vrai que c'est extrêmement frustrant si ça s'arrête si près (2 pour toi et 9 pour moi) mais dis toi que si ça arrive, qu'il y ai 1 personne devant toi ou 200, c'est exactement pareil, c'est fini :( .

Ca va peut-être pas t'aider mais c'est depuis que je me dis ça que je suis mieux alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari me tient exactement ce mm discors...et je suis sûre qu'il a raison, mais c'est qd mm dur d'sseyer de faire son deuil d'un échec alors que cet échec n'a pas encore eu lieu....Bref, rien n'est facile..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valè, je préfère mille fois me dire que je vais réussir cette année, que je vais tout faire pour ça, que ça ne dépend que de moi et que la LC est un échec plutôt qu'espèrer et mal travailler.

Si je suis encore LC l'année prochaine, ou si je ne suis pas reçue ou pire encore si je ne vais même pas à l'oral, LA CE SERA UN VRAI ECHEC et ce sera ma faute parceque je n'aurai pas tout donné.

Ecoute ton homme et bosse à fond ! (ne fais pas comme moi qui donne des conseils à deux balles sur le net au lieu de se creuser la têtesur un problème de pourcentage !!!! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur un point mooglicola, c'est qu'il est grand temps de se remettre travailler !!!!!!!! Mais par contre je trouve que c'est difficile quand même que de faire le deuil définitif avant la date butoire. Je comprends valé car je vis la même chose, il y a des jours où l'on est vraiment motiver pour travailler et d'autres où l'on se dit que ce n'est pas très juste (retraites, boum 2000 etc....).

Enfin, tu as raison il faut travailler, d'ailleurs ça fait passer le temps !!!!

Courage à vous tous !!!!!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...