Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

J'ai lu sur un topic que la réunion était épuisé et qu'elle recruterait 400 personnes en métropole !!!!!!!! Le changement serait radical !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

cryin Je suis anéantie!!!!!!!!!

Aujourd'hui,à Toulouse, on a appris que pour la vague du 23 et bien il n'y avait pas de recrutement!!!!!!!!!!!!

Je suis encore à 16 places et je comptais sur aujourd'hui pour me faire avancer pour peut-être être prise pour la dernière vague du 5 février!

Autant vous dire que maintenant c'est foutu et qu'il va falloir que je le repasse réellemnt ce concours: ça me fait chi..!

En parcourant les différents sujets, j'ai vu que ça avait avancé pour plusieurs académies, y'a comme un brin de jalousie de ma part! mais félicitations aux appelés quand même!

A plus cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis anéantie.

Encore 10 personnes devant moi et c'est mon tour. Seulement voilà, ils prévoient avoir besoin de 5 personnes alors il faut pas rêver ça ne viendra pas jusqu'à moi. Je n'y croyais plus depuis quelques temps mais au fond de moi j'esperais encore. Là, il y a plus d'espoir. C'est comme ça mais c'est pas juste. Je trouve qu'il devrait y avoir un lot de consolation, nous envoyer directement à l'oral par exemple . cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends votre désaroi, mais on n'est qu'en janvier, il y a encore du temps, même s'il n'y a pas de "vague" comme ils disent, ils peuvent vous appeler au compte-gouttes...Moi je suis 638ème à Versailles, ils en sont au 341ème...alors, moi je peux me repréparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans certaines académies, il y a une date butoir: juste avant les vacances de février!!!!!!!!! Donc même si on n'atteint pas la limite (alors que je suis largement dedans!), ce sera tout de même fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça serait un coup à faire une dépression de savoir qu'on était dedans et qu'à cause de la date butoir, bah c'est fini pour nous .. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le défouloir car je pense que l'on va tous en avoir besoin cette semaine !!!!!!! Bon courage à vous tous qui attendez, j'espère que beaucoup de téléphones vont sonner !!!!!!!!!!!!!! :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord sache que je suis de tout coeur avec toi et je sais que c'est très dur d'encaisser, d'ailleurs c'est ce qu'il risque de m'arriver donc je me prépare !!!!!! Ensuite, il te reste plus que 6 places c'est déjà bien car si on additionne des désistements probables et de nouveaux appelés ça peut le faire. Bien sûr je ne suis pas médium mais tu peux être appelée jusqu'à la date du concours !!!!!! Il est important de se remettre au concours et je sais que ce n'est pas facile car c'est ce que je fais en ce moment............. <_< . Prends courage et remets toi au concours et peut-être entendras-tu une sonnerie !!!!!!!!! Courage à toi !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...