Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Je crois qu'on comprend tous ta situation car nous aussi on est sur la corde raide!

Alors une seule chose: boncourage pour la suite!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez, on tourne cette mauvaise page, on en prend une toute belle, toute neuve. Cette fois on sera LP et bien placé comme ça on aura le choix de l'IUFM pour la PE2. Ca vous intéresse ? Moi, Beaucoup ! :D

Alors, qu'est ce que vous bossez en ce moment ?

Perso, j'aime bien faire des exo de math alors quand le français me gonfle (heu oui <_< ça arrive <_< ) je fais un petit exo de géométrie :D:D (elle est folle ?).

Sinon, c'est décidé : avce mes mômes (je fais une suppléance avec des CM1-CM2, on va bosser ensemble pour l'épreuve d'histoire : leur programme sera un peu bidouillé mais il faut que je pense à moi ! Ils vont servir de cobaïes ;) )

Ce qui me fait suer c'est de mouiller mon Tee-shirt pour la course !!!! Je suis marmotte dans l'âme alors me faire du mal j'aime pas trop ! _bl_sh_

Et vous, vous faites comment pour vous y remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je me connecte sur le forum, le matin à mon boulot et je lis un peu tout, et je constate que c'est dur pour tout le monde et que il faut du courage pour surmonter ce qu'ils nous arrive. Mais une faois cette dure épreuve surmonter, je ma dit, que rien n'est pire, et ça me donne du courage, en ne pensant pas trop que ça peut recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah..........................................................

............................

ca sert a cela le defouloir je suis 7 ème sur rouen et ils arrêtent de recruter

je suis verte je revisais deja mais en me disant que cela ne servirait a rien

mais bon

le ministere bloquerait les listes vers le 13 fevrier (date des conges de paris)enfinpour nous c'est le cas

bon allez aux revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis démoralisée, j'en ai ras le bol de battre des pieds et des mains dans le vide.... :blink:

j'en ai marre qu'on se démene pour ne jamais être entendus.....

:o Pas de ralonge -n_gri- -n_gri- -n_gri- .... je suis déçue pour tous les gens qui ont espéré.... :blink:

Et avec tout ça, même pas (toujours pas!!!!!) le courage de me remettre à bosser pour ce p... de concours.... cryin :blink::blink:

Je patoge dans la purée, et je cogite trop aussi....

Voila mon cri de rage et de désespoir de ce soir! _bl_sh_

Je suis désolée de vous infliger ça, mais c'est plus fort que moi.... la déprime me guette.

Je m'excuse je ne veux pas miner tout le monde: bon! j'arrête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils font chi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pas possible!!!!

on se bouge le c.. pr ke tt se fasse et kesk'on a en retour?

rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de hurler, de taper sur tout ce qui bouge et par dessus tout j'en ai ras le bol de cette administration qui nous prend pour des pions: déjà on porte un numéro!!!!

Vous vous doutez bien que je n'ai pas été recrutée( à moins d'une dizaine de places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). On n'a même pas dépassé la limite fixée par le ministère! C'est une honte surtout qu'il y a des besoins!

Quand je vois qu'à Grenoble, ils vont aller repêcher des gens je trouve cela scandaleux! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus!!!!!!!!!! cryin cryin

Si je m'écouter j'appèlerais le rectorat toutes les 5min mais je sais que ca ne sert à rien et ca m'énerve!!!!!! :(

J'arrive pas à croire que la LC soit finie chez nous et je me dis toujours qu'il y a toujours espoir jusqu'au concours!!!Mais qu'est-ce que c'est long d'attendre!!!

:wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous....

ne stressez pas ca va se décanter dans pas longtemps y manque du monde de tout les cotés et les syndicats commencent a faire des vagues enormes qui ne vont pas tarder a ressembler à des tsunamies.......

je le vois bien sur le terrain y a un manque d'effectif enorme et tout le monde est en rogne....

courage tenez bon... je suis avec vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec la nouvelle d'aujourd'hui, il faudrait que ça bouge à la rentrée, mais c'est pas gagné!faudrait mettre sur le coup tous les instits et les parents, mais voudront-ils bouger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus que croire, car on a déjà eu tellement d'infos contradictoires... Peuvent-ils vraiment arrêter toutes les LC de France en même temps ? Je reste spetique... car j'aimerai tant que cela ne soit qu'une mauvaise rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...