Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Ah oui et bien moi le téléphone a sonné chez moi ce matin et j'ai répondu en hésitant et là c'est ma mère. J'étais tellement déçu que je lui est un peu mal répondu. Ensuite je l'ai rappellé pour m'excuser mais bon elle n'est pas vexée car elle a compris que j'étais très stressé. J'ai mal dormi cette nuit!!!! <_<

Au niveau des syndicats peut etre et aussi à l'ia ils savent peut etre si le recteur a donné son accord??? J'espère que c'est pour cette aprem!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Quand j'avais l'IA hier ,Mr Ragot m'a dit qu'il était en réunion toute la journée (je sais qu'il s'occupe de plein d'autres choses notamment des AVS) donc je pense que si on appelle on tombera sur Mme cabral (très gentille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle des syndicats, j'ai envoyé un mail au snuipp et au se-unsa.... encore attendre ...

au fait, c'est toi fafa37 qui galère pour être payée parce que tu fais des remplacements en lycée. J'ai une amie qui a vécu le même calvaire en début d'année et elle les a saoûlés au rectorat pour qu'ils fassent leur maximum, alors n'hésite surtout pas à les appeler pour les relancer, sinon, ils s'occuperont de toi mais quand ils auront le temps ....

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne crois pas cela fafa certaines lc stagnent depuis un bon moment.

ne t'inquietes pas ca va se debloquer pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous les autres lc vous n'avez pas eu d'appels pour savoir si vous vouliez etre sur une liste de départ pour Dijon ou Clermont

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, courage courage ça ne va plus tarder.Notre LC va forcément avancer bientôt et d'un coup :P

Patience patience

Moi je ne tiens plus en place et je n'arrête pas de regarder la carte de france pour voir ou je pourrais éventuellement aller.

Je commence à bien connaître les régions de France.

à bientôt

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais j'ai essayé et le problè me est qu'il ne prennent pas d'appels le mercredi et tous les les après-midi et je travaille tous les matins de 8 à 12 donc j'ai passé le relais au secrétariat de mon lycée qui les harcèle pour moi et miraculeusement(!!!!!!) la situation semble s'etre débloquée.Je devrais etre payée prochainement (dans 3 jours)

Que te disent exactement les syndicats?????

et l'IA?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...