belle Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je n'ai pas essayer de les appeller aujourd'hui, alors je traine sur le net pour eviter de regarder mon portable ou tourner en rond dans l'appart.... Isabelle
belle Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je tiens plus en place je crois bien que je vais essayer d'appeller les syndicats ou l'ia mais j'ai peur qu'ils en aient marre qu'on appelle.???? Isabelle
fafa37 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Non je n'ai pas essayé car je suis au lycée et je n'ai qu'une mobicarte qu'avec peu d'unités dessus Et si ca raccroche avant qu'ils me disent quelque chose ils risquent d'etre vexer
belle Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 ah oui c'est sure, bon je vais essayer d'appeller le snuipp41... A tout à l'heure Isabelle
belle Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Alors voilà j'ai appeller le snuipp41 et donc ils n'ont toujours reçu l'aval du recteur. Il faut encore attendre et ils espèrent qu'ils appelleront avant les vacances. Sinon j'ai eu la répartition des postes demandé au recteur: 7-> Eure et loir 4-> indre et loire 1-> loir et cher 4-> loiret 4-> cher 1-> indre Donc y a une demende pour 21 personnes mais ils savent pa le nombre que le recteur va accorder Isabelle
belle Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bon dans la volée j'ai appellée l'ia41 et ca a été rapide j'ai eu une dame qui m'a dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles et qu'il fallait attendre encore et qu'ils espèrent avoir l'accord avant les vacances. J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!! <_< Isabelle
fafa37 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Merci d'avoir appeller meme si ils n'ont pas l'air d'avoir plus de nouvelles que nous (malheureusement). Je ne sais pas si c'est le recteue ou l'IA qui fait tarder les chosesmais dans les 2 cas c'est nous qui trinquons . Parce que ca se trouve le recteur a donné son accord mais vu que Mr Ragot n'est pas la ils n'appellent pas aujourd'hui
belle Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Ouais c'est clair si ca se peut il a l'autorisation sur son bureau et il n'a peut etre pas fait le necessaire pour que les charmantes dames nous appellent. Bon je vais aller faire un tour en ville pour me changer les idées car je tourne en rond bon courage Isabelle
fafa37 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 J'annule le message précédent je n'avait pas vu ton 1er message
belle Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bon bah c'était pas pour aujourd'hui ce fameux appel... Il va faloir encore essayer de trouver le sommeil en attendant demain qu'ils nous appellent je l'espère!!!!!!!!!!!!!! (-)ta) Bon courage Isabelle
mag2 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Ne vous découragez pas ! Je croise les doigts pour vous ! @+ Mag :P
Messages recommandés