Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Bonjour!

Alors j'espère que je fais faire bondir personne avec ce genre d'infos!

Je viens d'avoir le syndicat (SE-UNSA) qui m'a dit, de manière officieuse, q'un bruit circulerait comme quoi il y aurait un nouveau recrutement pour Dijon de 19 à 20 personnes....Mais peut-être ne s'agit-il que d'un bruit de couloirs...

La dame du syndicat paraissait étonnée que je ne sois pas encore appelée... Anne, toujours rien pour toi?

J'essaie d'avoir Mr Ragot , sans succés...Est-ce que quelqu'un peut aussi aller à la pêche aux infos?

Merci, on se tient au courant pour la suite! J'espère que ce n'est pas seulement une rumeur cryin .... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Bonjour,

Cette nouvelle est très prometteuse,il serait bien qu'elle devienne au plus vite officielle!!!

Je n'ai aucune source de renseignement qui confirme les dires que tu nous rapportes pour l'instant.Je tenterai demain d'en savoir plus(c'est mon jour de repos).

Merci pour l'info Ada.

Bonne fin de journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un coucou !

Merci Sissi pour tes encouragements. Comment ça se passe pour toi ?

Courage à toute pour l'attente; franchement je ne pensais pas début déc que la liste irait plus loin qu'au 200 ème rang et il est largement passé. Donc tout peut arriver !!!

Courage !

Bonne semaine.

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et bien non, pas de nouvelle pour moi ... de toutes manières dès que j'ai du nouveau, je vous promets de vous en informer au plus vite !!!!

C'est marrant car le se-unsa m'a appelée hier vers 18h30, celui du Loiret (j'y habite) et la personne ne m'a pas dit officiellement que Dijon allait encore recruter, ele m'a dit qu'il y avait de grandes chances, mais c'est tout ....

Je vous tiens au courant ...

je sens que l'après-midi va être très longue ....

Anne (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne!

Hier matin au se unsa j'ai eu Jeanne Marot qui m'a dit qu'elle avait entendu dire dans les couloirs de l'IA que Dijon allait recruter de 19 à 20 personnes... mais bien sûr cela est officieux... rien d'officiel!...C'est peut-être juste un bruit de couloir comme je l'ai précisé! Voilà pourquoi hier j'ai demandé si qq'un avait des nouvelles notamment toi puisque tu es la prochaine...

J'ai téléphoné cet aprés-midi au snuip, pour savoir si eux aussi avait eu vent de l'affaire...mais ils attendent que ce soit officiel pour se prononcer. Normal!:ph34r:

Donc face à ses infos, attendre, attendre....arghhh...

Et dés que tu as un coup de fil rues-toi sur le site nous l'annoncer....

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

et bien courage à vous trois pour les prochains jours apparemment ça galope quand même vite, oui je sais quand on attend c'est interminable...

On attend de vos nouvelles...

Bon week end à toutes (oups moi j'ai fini ma semaine :D vive le 24 h/semaine) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas !!!!

JE viens d'avoir le SE89 qui m'a parlé des 19 recrutements autorisés mais ils ont déjà été effectués ... donc ce ne sera pas pour tout de suite. Et j'ai ensuite appelé l'IA 89 qui m'a confirmé que les 19 étaient en poste ... et la personne que j'ai eue m'a dit qu'il n'y aurait pas d'autre recrutement ... mais en même temps, j'ai eu le rectorat de Dijon mardi (Mme Ouabi) qui m'a dit qu'ils allaient procéder à d'autres recrutements mais ils ne savaient pas encore combien ni quand ...

Je crois qu'il y a eu un peu de retard dans les dernières infos, non ?? Qu'en pensez-vous ???

Dis-moi, Ada, quel snuipp as-tu appelé ? celui de quel département ? Car j'ai eu celui du 41 mardi et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien de précis pour l'instant ...

C'est vraiment le cafouillis là !!!

Mais bon, le week-end arrive, on va devoir se changer les idées .....

On se tient au courant !!!

Si d'autres vont à la pêche aux infos, faites-nous part de ce que vous apprenez ...

@+

Anne (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos, j'ai appelé Jeudi matin le SE UNSA d'Orléans au 02 38 78 05 16 et j'ai eu Jeanne Marot ... qui m'a bien dit qu'elle avait entendu dire qu'il y aurait des recrutement pour Dijon ces prochains jours et elle m'a même donné un chiffre....Rumeurs? Je pense que tu as raison ce doit être pour les 19 derniers recrutés (une confusion de sa part,)....

Sinon j'ai appelé le SNUIP 41 aujourd'hui qui m'a donné les mêmes infos que toi. Et tu as raison ne nous emballons pas!

A plus pour d'autres infos ... en attendant bon courage!

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si la liste devait bouger, ça devrait être début février, pas avant, car après tout, ça ne fait que deux semaines que la rentrée a eu lieu et ils en ont recrutés beaucoup quand même .... Courage .....

@+

Anne (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je vois que depuis mon départ il y a eu pas mal de changement et tant mieux. Courage pour celles qui sont encore dessus.. :wub:

Pour ma part, je suis affecté dans la circonscription de montargis ouest, et plus précisément dans une petite école à Thimory. J'ai des PS et des Gs de maternelle, ils sont 30 le matin et 24 l'après midi.

J'ai pas eu trop de temps à moi ces derniers jours, il a fallu que je cherche iun logement près de l'école car sinon je devais faire 240 km aller retour tous les jours donc trop crevant pour rentrer à bourges.

Sinon coté pratique, savez vous quand est-ce que l'on commence à toucher son salaire? et aussi comment cela se passe avec sa sécurité et mutuelle?

A bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU 21 / 01 / 2004

Les sections départementales du SNUipp en relation directe cette année à propos de la LC interviennent plusieurs fois par semaines auprès de leurs Rectorat pour que l'administration de l'Education Nationale clarifie enfin la situation et le plus vite possible pour permettre à tous les collègues en attente de valider ce qui aurait dû être fait en terme de places mises au concours en Juin 2003. Si le nombre de ces places offertes avaient été en correspondance avec les besoins connus à l'avance, jamais tous nos jeunes collègues n'auraient eu à vivre la situation dans laquelle ils sont depuis des mois.

Dès que des informations sûres seront données par le Rectorat, le SNUipp les communiquera. N'hésitez pas à solliciter les sections départementales et notamment celle du Loir et Cher. Contactez - nous aussi pour toute difficulté rencontrée ou pour tout problème auquel l'administration voudrait rester "sourde".

voici le message du jour...bonne journée à toutes et surtout plein de courage!!!

TORTUE

TORTUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isabelle !!

Pour ce qui est du salaire, il faut que tu demandes une avance sur salaire car sinon tu ne toucheras rien pendant 2 mois minimum. Les salaires à l'EN sont planifiés deux mois à l'avance ... vois avec la directrice de ton école ou alors avec un syndicat du coin.

Pour ce qui est de la sécu, tu es obligée d'être à la MGEN, mais pour la mutuelle, tu es libre de choisir. Vois avec l'antenne MGEN d'Orléans : 5 rue Antoine Lavoisier, 45100 ORLEANS, 02 38 63 34 05.

Je connais un peu le système car j'ai été surveillante pendant 4 ans 1/2 et je suis issue d'une famille de prof ...

Bon courage

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...