Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Chouette que ça se passe bien pour toi Mag ... j'espère pouvoir en faire autant dans quelques jours ... si le Recteur veut bien se décider ...

Ce qui est bien, c'est que vous vous retrouverez l'an prochain avec les autres LC, à moins qu'ils ne demandent à réintégrer leur académie d'origine .... au moins, vous n'arriverez pas de manière neutre.

Personne n'est allé aux infos depuis lundi pour la LC ???

Ada, rien ??? As-tu appelé l'inspection académique pour savoir un peu ???

J'ai l'impression que pas grand monde ne contacte les syndicats ou l'IA maintenant ...je me sens un peu seule ....

@+

Anne (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Salut Anne!

J'attends... ce qui fait que je n'ose appeler personne... Situation horrible!

Mais bon, cet après-midi j'appelle l'IA et je te tiens au courant.

Il va bien falloir qu'ils recrutent tout de même!

Courage pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai contacté le snuipp41 lundi et j'ai une réponse mardi :rien de neuf pour l'instant,une quinzaine de lc prévue pour orléans tours normalement à compter du 2/2,pas de recrutement pour dijon et pour clermont toujours aucun renseignement.

Voilà les filles c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, je vais aller à la peche et espère avoir des nouvelles demain.

bonne ap.midi!!!!!

à bientot

tortue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tortue! Contente d'avoir de tes nouvelles!

Bon j'essaie d'avoir l'IA depuis 14h30.... personne ne répond... au bout de 10 sonneries ça passe sur le fax... arghhh :blink: .... et vue l'heure je pense qu'ils vont bientôt débaucher... mais je vais réessayer jusqu'à 16h30-17h00

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà,les dernières news...

Chère collègue,

Aujourd'hui jeudi 16 h 30, le Rectorat n'a toujours pas donné son accord pour les 15 demandes de recrutements qu'il a sur son bureau.

J'appelle demain le Rectorat pour "causer".

Cordialement.

Stéphane Ricordeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles...

Alors cet aprés-midi, je me suis trompée de n° pour appeler l'Ia...mais bon ça m'a bien occupé... donc rien à rajouter de nouveau ...avec toutes mes excuses! Demain je recommence...

Merci Tortue pour les renseignements apportés!

Sinon bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre aide, ça fait du bien de sentir que d'autres sont dans la même situation que moi, c'est assez égoïste mais ça rassure quelque part ... ;)

Ils ne se rendent pas compte au rectorat qu'ils pourraient se bouger un peu plus car si les postes sont à pourvoir pour lundi prochain (c'est ce qui s'est passé pour les autres LC avant nous !!!), joindre les LC susceptibles de prendre les postes le vendredi, c'est gonflé quand même, car ça laisse très peu de temps pour se retourner .... je trouve que le système est vraiment à revoir !!! :blink:

Mais bon, s'il n'y avait que ça à revoir .... :wacko:

J'espère que demain sera la bonne car mes nuits sont très peu calmes. o(t~l)

On se tient au courant toujours et encore ....

et merci encore pour ces dernières infos !!!! ;)

Bon courage !!!

Anne (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Ansope.... Si ça peut te rassurer moi aussi je passe des nuits perturbées....! Et je pense qu'on doit pas être les seules... C'est vrai que c'est vraiment pas sympa de jouer ainsi avec nos malheureux petits nerfs... :blink:

Sinon j'appelle l'IA dès demain vers 9h30... là, c'est bon, j'ai le bon n°... :ph34r:

Courage à tous! A demain pour de meilleures infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! Encore une journée devant nous, longue, longue...

Voilà, j'ai appelé l'IA ce matin vers 10h et même si la demande a été faite, pour l'instant l'accord du recteur n'a pas été donné. Cela peut très bien arriver dans une heure, comme Lundi.....

Au fait Anne sais-tu quel est ton nouveau rang? Car la dame m'a dit qu'il était très difficile de calculer les rangs étant donné que certains avaient refusé d'aller sur Dijon et Clermont!

Voilà pour les dernières nouvelles. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci Ada pour cette dernière info.

JE ne connais pas mon nouveau rang officiellement, je sais seulement que 7 personnes sont devant moi, ce sont des personnes qui ont refusé d'aller sur Dijon et Clermont. Alors, je dirais que je serais 8ième .... mais je ne le leur ai pas demandé clairement.

On attend encore alors ...

Dès que j'ai du nouveau, je vous le dis, promis ...

Bon courage

Anne (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mag et merci pour les encouragements...

Ansope, je suis allée sur le site du SE-UNSA pour voir la liste des recrutés et en fonction de ces données j'ai essayé de calculer nos nouveaux rangs respectifs. Donc toi tu serais bien au 8ième rang et moi au 14ième rang. Voilà, sinon tj aucune nouvelle... mais si les recrutements st prévus pour le 2 il va bien falloir que le recteur donne une réponse!

Voilà, pour les dernières nouvelles. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...