Aller au contenu

périostites


makabanokanada

Messages recommandés

Coucou,

Moi aussi j'ai une périostite et i et j'ai commencé mes séances d'ultra-sons aujourd'hui. :cry: Ca promet pour le jour de la course! En attendant, je vais faire du vélo et des séances d'une machine bizzaroïde qui muscle à vitesse grand V. Elle est sortie sur télé-boutique-achat apparemment <_<

Bon, c'est vraiment pas de bol, tant pis je n'ai pas le droit de courir pendant 15 jours au moins... :cry:

Il faut aussi que je mette des poches de glaçons sur ma jambe 10 minutes par jour.

Voilà, courage à tous. C'est pas ça qui va nous arrêter, non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    15

  • AubergineFelee

    7

  • profninie

    5

  • loolie68

    3

J'allais faire monter le post pour toi Plop, mais je vois que tu as trouvé toute seule...

J'ai couru ce week-end, un 1500 m et un peu de fractionné, ça a l'air d'aller. J'ai un peu zappé les étirements (je sais pas faire toute seule :ninja: ) et du coup j'ai de bien belles courbatures, surtout aux tibias, les dernières qui persistent... Mais je pense que ce ne sont que des courbatures :clover:

J'ai échangé mes talonnettes contre les semelles entières, et je les ai mises dans mes chaussures de tous-les-jours, et franchement qu'est-ce que c'est agréable!

Par contre, c'est trop épais pour mes basquettes, mon pied n'a plus de place si je les mets...

Et l'élastoplaste, ça a vraiment l'air éfficace :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'elastoplaste n'hésite pas à en mettre, perso j'en mettais une bande dans le haut du mollet et une bande près de la cheville (juste au dessus) du coup tout le mollet était maintenu, pas de vibrations donc pas de douleurs!!

les étirements sont INDISPENSABLES!!

pour les tibias, mets toi à genoux par terre, les fesses sur les talons ça va tirer tout seul.puis tu te penches en arrière et ça va tirer les cuisses.

bon courage

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: oui, merci, faut que j'y pense...

Tu fais ça avec les chaussures, la pointe du pied normale sur le sol ou à revers contre le sol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi

entorse de la cheville en janvier car trop fatiguée avec ce satané concours à préparer, mes 3 zouzous , le dernier ne faisant plus ses nuits ... et depuis galère !!

je suis passée par les ondes électriques, le froid et la méso et rien n'y fait !! mon généraliste comme mon kiné me conseillent de ne pas courir !!

je pense me faire dispenser mais le médecin agréé que je ne connais pas va-t-il accepter de me dispenser sur mes simples dires ?

cela vaut-il le coup de se faire dispenser sachant que je ne me suis pas entrainée du tout !! ou faut-il que je commence à m'entrainer quitte à me faire mal à nouveau !!

merci de vos réponses et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi

entorse de la cheville en janvier car trop fatiguée avec ce satané concours à préparer, mes 3 zouzous , le dernier ne faisant plus ses nuits ... et depuis galère !!

je suis passée par les ondes électriques, le froid et la méso et rien n'y fait !! mon généraliste comme mon kiné me conseillent de ne pas courir !!

je pense me faire dispenser mais le médecin agréé que je ne connais pas va-t-il accepter de me dispenser sur mes simples dires ?

cela vaut-il le coup de se faire dispenser sachant que je ne me suis pas entrainée du tout !! ou faut-il que je commence à m'entrainer quitte à me faire mal à nouveau !!

merci de vos réponses et bon courage à tous !

Bonjour à tous et à toutes !!!

j'ai découvert ce forum récemment (malheureusement !!!!!), j'envoie donc mon premier message (...!!!!!)

Tu devrais aller voir un médecin agréé, tu n'as rien à perdre. Tu lui expliques que tu ne peux pas t'entraîner, je pense qu'il comprendra.. les médecins agréés sont avant tout des médecins... tu pourrais peut être avoir une lettre de ton généraliste... dans tous les cas bonne chance!

Quant à moi, je commence à m'inquiéter.... depuis une dizaine de jours, j'ai trés mal aux mollets (douleur plutot diffuse) et dès que j'arrête de courrir, j'ai du mal à rentrer chez moi en marchant ....

J'ai fait beaucoup de progrès depuis 4 mois (je suis passée de 9min40 à 8min auj.) mais j'ai peur de ne plus pouvoir m'entraîner comme avant et de perdre toutes les précieuses secondes que j'ai mis longtemps à gagner ..........

Bon courage à tous !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...