Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Quelqu'un demandait si les factures de portables pouvaient être prises en compte. Je viens d'avoir la réponse, au moins pour mon académie : non. Il faut facture EDF GDF ou quittance de loyer pour avoir les points de séparation effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Allez je retente d'avoir l'ia au tel aujourd'hui, je veux juste être "rassurée", sinon j'enverrai un mail ;) (merci Pike)

;)

Dans le sujet de ton mail, inscrit: A l'attention de Mme B.... (si tu veux son nom, contacte-moi)

Alors je l'ai eu au telephone à la récrée, elle classe les lettres, je la rappelle demain pour savoir et si il manque quelque chose elle relance les gens donc il y a "une chance" en cas de problème (bon pas de raison d'avoir un problème mais bon je suis comme ça)

Donc je suis un peu rassurée et je le serai complètement demain :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un demandait si les factures de portables pouvaient être prises en compte. Je viens d'avoir la réponse, au moins pour mon académie : non. Il faut facture EDF GDF ou quittance de loyer pour avoir les points de séparation effective.

Pour l'instant on ne m'a rien dit!!! J'ai envoyé une facture france telecom pour moi et une facture de tel portable pour mon chéri... J'espère que si ça ne convient pas on me préviendra au moins!!!!! J'ai demandé à plusieurs reprises, personne n'avait su me répondre! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'Assistance sociale qui me l'a dit.  Renseigne toi bien quand même  ;)

Quand j'ai telephoné hier pour savoir s'ils avaient eu mon accusé, la dame s'est souvenu de mon dossier... elle m'aurait quand même dit si quelque chose n'allait pas! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que suivant les académies, il y ait plus ou moins de rigueur. Cela me semblerait normal qu'ils se mettent au moins d'accord sur ce qu'ils acceptent puisque c'est national. Mais bon, rien ne m'étonnerait ...

L'assistante sociale me l'a dit car elle avait discuté de mon dossier avec la personne qui s'occupe des permutations. J'ai transmis pour moi une facture de mon portable (seule facture à mon seul nom) et pour mon mari une quittance de loyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que suivant les académies, il y ait plus ou moins de rigueur. Cela me semblerait normal qu'ils se mettent au moins d'accord sur ce qu'ils acceptent puisque c'est national. Mais bon, rien ne m'étonnerait ...

L'assistante sociale me l'a dit car elle avait discuté de mon dossier avec la personne qui s'occupe des permutations. J'ai transmis pour moi une facture de mon portable (seule facture à mon seul nom)  et pour mon mari une quittance de loyer.

Et ta facture de portable ne sera pas prise en compte????

C'est pareil pour nous, toutes les factures sont à mon nom et les seules qui portent son nom sont celles de son portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez vous bien, qu'on ne vous fasse pas le coup "oui on l'a accepté mais ça n'a pas compté au barème" quand ils donneront le barème validé. Le barème est national donc même consigne partout normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca soulève une ou plutôt des interrogations: va t-on recevoir un courrier pour dire qu'ils ont bien notre dossier? Recevra t-on la décision de l'IA et le nombre de points attribués? Ou faut-il juste attendre le mois de mars?

Faut attendre.... attendre... et tu ne reçois rien (surtout si tu n'as pas ta permut ...) ...

Les années précédentes il fallait aller consulter sur minitel ... alors avec les progrès , on peut peut être espérer un p'tit quelquechose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que suivant les académies, il y ait plus ou moins de rigueur. Cela me semblerait normal qu'ils se mettent au moins d'accord sur ce qu'ils acceptent puisque c'est national. Mais bon, rien ne m'étonnerait ...

L'assistante sociale me l'a dit car elle avait discuté de mon dossier avec la personne qui s'occupe des permutations. J'ai transmis pour moi une facture de mon portable (seule facture à mon seul nom)  et pour mon mari une quittance de loyer.

Et ta facture de portable ne sera pas prise en compte????

C'est pareil pour nous, toutes les factures sont à mon nom et les seules qui portent son nom sont celles de son portable...

L'Assistante sociale m'a dit qu'effectivement ma facture de portable posait problème et qu'il fallait une quittance de loyer, ou facture EDF - GDF. Sinon, tu risques d'avoir seulement les points de séparation non effective. La personne de l'IA ne m'a pas encore appelé pour me le dire. Et moi aussi je l'ai appelée l'autre jour pour savoir si elle avait bien mon dossier et elle m'a répondu oui oui j'ai tout avec vos justificatifs. Donc méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est grave si je donne ma lettre demain à l'IA???Je ne savais pas que c'était par internet, j'avais pas vu mon courrier sur ipro et je n'ai pas d'imprimante?

Essaie ... qui ne tente rien n'a rien :blush: ... Il y a quelques années, j'avais envoyé les copies de l'accusé de réception au lieu des originaux .... J'étais persuadée qu'ils auraient mis mon dossier "à la poubelle" : et bien, pas du tout! Je n'ai pas eu ma permut' QUE parce que je n'avais pas assez de points...

Alors tente :P !! Surtout que c'est la première année sur Iprof ... Il y a forcément des cafouillages dans un début !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...