Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Ca soulève une ou plutôt des interrogations: va t-on recevoir un courrier pour dire qu'ils ont bien notre dossier? Recevra t-on la décision de l'IA et le nombre de points attribués? Ou faut-il juste attendre le mois de mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

ça ne m'étonne pas: pour avoir l'IA du 13, il faut s'armer d'une bonne dose de patience (genre la pub où on devient fou) ou avoir le n° direct du poste qui nous interesse...

Et encore parfois meme en ayant le numéro direct il faut pas être pressé de les avoir au bout du fil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas: pour avoir l'IA du 13, il faut s'armer d'une bonne dose de patience (genre la pub où on devient fou) ou avoir le n° direct du poste qui nous interesse...

Et encore parfois meme en ayant le numéro direct il faut pas être pressé de les avoir au bout du fil! ;)

Oui, et je sais pourquoi on n'arrive pas à les joindre en ce moment : la dame des permut semblent s'occuper du dépouillement des élections professionnelles.

Donc ca a l'air fini, donc je rappelle demain.

Oui va-t-on recevoir quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didou j'ai lu ton message et cela me marque la même chose que toI: A présenter sur demande du destinataire le 10/12/2005.

Et donc je ne sais pas si c'est arrivé ou pas?

C'est quoi ce bor... on paie un service plus cher et en fait pour moins bien

car mainteanant je stresse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telephoné pour être sure... La dame m'a dit: "ah oui c'est vous dont l'ami est profession libérale"! J'espère que c'est bon signe... S'il manquait un papier où que mes factures de tel portable ne convenaient pas, elle me l'aurait dit... non?

:cry:

J'ai tellement peur de ne pas avoir mes points de rapprochement de conjoint... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didou j'ai lu ton message et cela me marque la même chose que  toI: A présenter sur demande du destinataire le 10/12/2005.

Et donc je ne sais pas si c'est arrivé ou pas?

C'est quoi ce bor... on paie un service plus cher et en fait pour moins bien

car mainteanant je stresse!!!!

Pour moi, c'est enfin OK! Tu es retournée voir sur le serveur de La Poste?

J'avoue que je ne reprendrai pas ça! Je ferai comme genireves: recommandé simple ou AR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posté vendredi matin. Samedi, j'avais le même message que toi, ce matin aussi et cet après-midi, j'ai eu le message disant que le courrier était dans la boîte.

Les filles sur le post ont dit que de toute manière la date où tu l'a posté faisait foi.

Il faudrait appeler l'IA demain matin pour expliquer ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je retente d'avoir l'ia au tel aujourd'hui, je veux juste être "rassurée", sinon j'enverrai un mail ;) (merci Pike)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yest j'ai le message suivant:

le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

Je suis soulagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je retente d'avoir l'ia au tel aujourd'hui, je veux juste être "rassurée", sinon j'enverrai un mail ;) (merci Pike)

;)

Dans le sujet de ton mail, inscrit: A l'attention de Mme B.... (si tu veux son nom, contacte-moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...