Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Nouvelle question: est ce que vous allez téléphoner à l'inspection pour vérifier que votre lettre est bien arrivée ou vous pensez que ça va les saouler si tout le monde les appelle et que vous partez du principe qu'il n'y a as de raison pour qu'elle n'arrive pas. Je suis un peu stressée et j'ai une peur panique qu'ils la recoivent pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Nouvelle question: est ce que vous allez téléphoner à l'inspection pour vérifier que votre lettre est bien arrivée ou vous pensez que ça va les saouler si tout le monde les appelle et que vous partez du principe qu'il n'y a as de raison pour qu'elle n'arrive pas. Je suis un peu stressée et j'ai une peur panique qu'ils la recoivent pas.

Merci

Etant donné mon barème et le peu de chances pour que j'ai ma permut' ... je ne compte pas appeler ... Je vais partir du principe que mon courrier est toujours arrivé et qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive pas cette fois-ci ...

Peut être que dans une autre situation, j'aurais appelé ... :blush:

mais je ne sais pas si je t'ai vraiment répondu ou même aidée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'avoir le monsieur...Ca va mieux ! :D Donc pas besoin de justificatif de domicile pour nous et il m'a dit que je pouvais apeller si je voulais pour savoir si ma lettre était bien arrivée !!! :D

Et je l'adresse directement à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui avez vous adressez votre courrier ? Mr l'inspecteur académique, la dipe, ou je mets le nom du monsieur qui s'occupe des mutations? J'ai pas envie qu'elle se perde ma lettre !!!!

AU fait peut être une question bête mais c'est quoi en distingo ???  :blush:

Un distinguo c'est une lettre suivi, tu pourras voir sur le net quand elle sera arrivée.

Nous on l'a envoyé à la personne qui s'en occupe, on a trouvé son nom sur la circulaire.

ema le distinguo te permet de savoir si c'est arrivé, et je crois que si tu ne renvoies pas ils doivent t'envoyer un courrier. Je dis bien "je crois"... Je suis une angoissée de la vie, donc je dois le poser des limites donc non je n'appelle pas, le distinguo me dit que c'est arrivé.

P'tite chocolatine tu as tout bien fait.

Si vous êtes syndiqué, pensez à envoyer une copie au syndicat :)

faut que je me retienne et que j'appelle pas... :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligé de mettre un recommandé avec accusé?

Si la date limite est le 12, c'est le caché de la poste faisant foi? Il me manque des papiers, j'espère pouvoir tout poster vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite à coté de l'inspection académique, vous pensez que je peux la leur remettre en main propre ou ça ne se fait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé en distinguo à l'inspecteur ce matin...

Mais j'ai d'autres trucs à poster cet aprèm :P

1- Ca coûte combien ce truc de distingo et comment ça fonctionne?

2- ... d'autres trucs à poster... Je me sens concernée! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé en distinguo à l'inspecteur ce matin...

Mais j'ai d'autres trucs à poster cet aprèm :P

1- Ca coûte combien ce truc de distingo et comment ça fonctionne?

2- ... d'autres trucs à poster... Je me sens concernée! :blush:

Alors ca coute moins de 2 euros et tu as une adresse net et un code qui correspond à ta lettre. Le jour où ta lettre est distribuée, tu le vois sur ce site.

C'est quoi que vous avez à poster? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Chafia, je suis allée directement à l'inspection académique.

J'ai donné le courrier à la dame de l'accueil qui l'a mis de suite dans la boite pour le service des permutations.

Pas de risque que ça n'arrive pas ;) heu... j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...