Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Quel espoir pour une mutation vers les départements d'Outre-mer ?

Et quelq'un a-t-il tenté une "mutation" vers l'étranger (école française à Singapour ou ailleurs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Quel espoir pour une mutation vers les départements d'Outre-mer ?

Et quelq'un a-t-il tenté une "mutation" vers l'étranger (école française à Singapour ou ailleurs)?

Pour les écoles françaises à l'étranger, ce n'est pas les permutations qui fonctionnent mais un autres système.Il y a des explications sur ton i-prof et aussi dans divers posts du forum.

Pour les dom-tom, un membre du forum avait eu les antilles à sa première demande.C'est un "coup de chance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai participé cette année pour la première fois comme je suis T1. Je suis pacsée mais vu que je suis titulaire depuis seulement septembre, je n'ai pas plus de 30 points de pacs. Résultat seulement 52 points en tt. Un peu léger! Bref, on verra. Bon courage à toi et merci pour ta réponse

Euh excuse moi mais si tu t'es pacsée avant le 1er septembre, ce n'est pas 30mais 60 points que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai participé cette année pour la première fois comme je suis T1. Je suis pacsée mais vu que je suis titulaire depuis seulement septembre, je n'ai pas plus de 30 points de pacs. Résultat seulement 52 points en tt. Un peu léger! Bref, on verra. Bon courage à toi et merci pour ta réponse

Euh excuse moi mais si tu t'es pacsée avant le 1er septembre, ce n'est pas 30mais 60 points que tu as

C'est ce que j'allais lui dire.Pike a eu les 60 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi ces points de pacs ?? que représentent-ils par rapport au concubinage? ou mariage? :blush: et ou rentrent-ils en compte...

C'est pareil, ça rapporte autant de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, petite précision: ça donne 30 points ou 60 points seulement s'il y a séparation, c'est ça? Sinon, ce bout de papier ne donne aucun points, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'ille et vilaine.

la bretagne est tres demandée donc difficile.

Voilà un(e) rival(e) !!!!! De quel département viens-tu ?

je suis dans les cotes d'armor donc c'est plus facile pr moi car c'est un departement breton tres demandé egalement.

mais bon je suis quand meme tres peu optimiste quant au resultat des permutations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'ille et vilaine.

la bretagne est tres demandée donc difficile.

Voilà un(e) rival(e) !!!!! De quel département viens-tu ?

je suis dans les cotes d'armor donc c'est plus facile pr moi car c'est un departement breton tres demandé egalement.

mais bon je suis quand meme tres peu optimiste quant au resultat des permutations :(

Qu'est-ce que je devrais dire !!!!

Je crains de devoir rester une année de plus, au moins, à la Réunion et ça me dépriiiiiiiiiiiiiiime.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, petite précision: ça donne 30 points ou 60 points seulement s'il y a séparation, c'est ça? Sinon, ce bout de papier ne donne aucun points, c'est ça?

Oui le PACS, comme le mariage, ne donne des points que s'il y a séparation (effective ou non).

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai participé cette année pour la première fois comme je suis T1. Je suis pacsée mais vu que je suis titulaire depuis seulement septembre, je n'ai pas plus de 30 points de pacs. Résultat seulement 52 points en tt. Un peu léger! Bref, on verra. Bon courage à toi et merci pour ta réponse

Euh excuse moi mais si tu t'es pacsée avant le 1er septembre, ce n'est pas 30mais 60 points que tu as

C'est ce que j'allais lui dire.Pike a eu les 60 points.

Je veux bien vous croire qd vous dites que Pike a eu les 60 points mais ça a dut changer car j'ai appelé plein de syndicats et tous m'ont dit que en tant que T1 je pouvais pas avoir plus de 30 points. Que c'était même fait expres. Les syndicats sont unanimes et même haxold m'a envoyé un mail perso pour me dire la même chose après s'être renseigné à Paris. Y a vraiment pas de doute. Je comprends vraiment pas comment ça se fait que Pike ait réussi à en avoir 60 mais moi maintenant je me suis mis en tête que c'était 30. Et pourtant qu'est ce que j'aimerai le contraire !!!

Voilà ce que je peux dire sur ce point.

Bon courage à ous pour la suite et bonne patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...