Youliette Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 En tout cas, c'est un de ces fouillis dans l'espace de téléchargements de supdecours ! :o Tu l'as dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Les cours sont bien ... mais il y a un peu de laisser aller le concours étant dans moins de 4 mois, supdecours devrait activer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel22 Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Les cours d'anglais sont disponibles . Avis aux amateurs. envoyez moi un Mp avec votre mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Petite info : j'ai appelé Supdecours pour savoir quand les fichiers manquant seront sur leur site… (pour leur mettre un peu la pression!). Voici leur réponse : En sciences et HG ils devraient l’être cette semaine (ils devaient déjà être dispo mais ils en ont « oubliés »). En EPS et en français….. courant février ! Ca va être "just", surtout pour le français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 18 janvier 2006 Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Merci Youliette pour ces infos . Février ... ouah trop cool de leur part. Pour les sciences, sympa supdecours d'avoir "oublié" :o Me reste plus qu'à regarder tous les jours s'il y a du nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Petit bilan J'ai imprimé et pointé les cours d'oral pro : Il manque (ou les fichiers sont endommagés) - Critères d'observation et d'évaluation -Le conseil des maitres -Le développement - Le TD 4 Pour le Français : - Le corrigé du TD 13 - Le TD 14 - Le TD 15 Voila Je continue à faire flamber mon imprimante (la pauvre) et je pointe suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 20 janvier 2006 Partager Posté(e) 20 janvier 2006 Salut, je suis en train de pointer les cours de sciences... c'est une sacrée m_r_e :o Pour l'instant : - Td3 : manque le corrigé - Td6, 7, 8, 9 et 10 : erreur (ce sont en fait les td de physique ) - Les rappels méthodologiques sont aussi manquants. - Fonctions de nutrition : ok (à part les td bien sûr). Je pointe demain la partie reproduction et développement... Z'ai moooool aux zyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 21 janvier 2006 Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Quel fouilli! En ce qui concerne l'HG, à part le TD 10 et "la naissance de la République en France" ( partie 19ème siècle) qui manquent à l'appel, tout est ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Pffffff il faut s'y retrouver Petit message pour toutes les personnes en attente du Cd .... Je ne vous oublie pas Je suis juste en période de noyade importante pour m'y retrouver dans le fouilli Sup de cours .... Courage ... Sinon pouvez vous voir si vous avez les fichiers manquant? (cf : post plus haut) Et mel 22 Peux tu m'envoyer de nouveau l'anglais (les fichiers ne peuvent pas s'ouvrir ...) Aller dernière ligne droite avant l'envoie du CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Message de supdecours : suite à une circulation frauduleuse de mots de pass l'accès aux téléchargements est limité à deux fois ! :o Sympa vu qu'ils mettent les cours au compte goutte! Je rage ! Déjà qu'on se prend la tête parce qu'il manque des fichiers... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Courage touteuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Petit bilan concernant les mathématiques : PARTIE THEORIE : il manque les cours suivants : - les solides - les fonctions numériques PARTIE DIDACTIQUE : :o attention : certains cours de cette partie portent le même titre que des cours de la partie théorique et après vérification il semble qu'il y ai un problème : nous avons seulement les cours théoriques Ainsi : - addition et soustraction ... - multiplication et division ... - Proportionnalité - Géométris plane - Symétrie axiale -] les cours de didactique portant ce nom sont en fait les cours de théorie !!! il manque également - Les fractions au cycle 3 - Les nombres décimaux - Géométrie dans l'espace - TD 15 Voila ... Matière suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés