Youliette Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Après avoir harcelé Supdecours au téléphone , j'ai enfin les derniers fichiers en histoire ! Ils me les ont fait parvenir par e-mail pour que ça traine moins... Je vous les envoie. Demandez qu'ils en fassent autant pour les matières qui vous concernent, et on arrivera peut-être à tout avoir... On y croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Hello, Je viens de "finir" de pointer la biologie... (fini fini bof, visiblement ils mettent des fichiers tous les 4/5 jours) Manquent : - rappels methodologiques - td 6, 7, 12, 13 et 15 - tout sur la reproduction et le développement animal - tout sur la reproduction et le développement végétal (Pour l'instant la bio fait 61 fichiers) Je m'attaque à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Et voici le bilan pour la suite, il manque : - "la seconde partie de la composante majeure" - Td 6, td 8 - et c'est tout !!! Tout ceci nous fait donc un total pour l'instant de 119 fichiers de sciences-bio-techno, sous vos applaudissements. Ca rend un peu fou supdecours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
monamour Posté(e) 3 février 2006 Partager Posté(e) 3 février 2006 Salut J'arrive peut être un peu tard (nouvelle inscrite) mais j'aimerais savoir si d'autres fichiers sont à télécharger. Actuellement je prépare le concours seule et c'est pas évident. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose, je le téléchargerai ou je participerai financièrement . Merci (s'il vous plait ne m'oubliez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 3 février 2006 Partager Posté(e) 3 février 2006 Salut J'arrive peut être un peu tard (nouvelle inscrite) mais j'aimerais savoir si d'autres fichiers sont à télécharger. Actuellement je prépare le concours seule et c'est pas évident. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose, je le téléchargerai ou je participerai financièrement . Merci (s'il vous plait ne m'oubliez pas ) Je peux t'en envoyer si tu veux, attends d'avoir 5 messages et envoie moi un message personnel avec ton adresse mail! Courage en tous cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 3 février 2006 Partager Posté(e) 3 février 2006 Salut les filles (un garçon dans le coin peut-être?), Où on en est pour l'EPS? Sinon, j'ai envoyé des mails mais j'ai pas eu beaucoup de réponses... A vos bôîtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piednu Posté(e) 3 février 2006 Partager Posté(e) 3 février 2006 Bonjour, Je vois qu'on "s'arrache" ces cours. Pour ceux qui en ont (notament en oral pro), comment sont-ils ? Je ne sais pas trop quoi faire ; j'ai déjà une biblio (comme tout le monde, j'imagine) et je ne sais pas si j'aurai le temps de les exploiter. Merci pour vos avis. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 4 février 2006 Partager Posté(e) 4 février 2006 coucou! moi aussi je suis intéressée!que dois-je faire?je participerai volontier aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 5 février 2006 Partager Posté(e) 5 février 2006 bon j'ai acheté les cours d'anglais et d'eps si qqun est intéréssé pour les échanger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2006 Je ne vous oublie pas ... Je pointe Après tout ... nous ne sommes qu'en février lol ! Merci sup de cours pour tant de rapidité et d'efficacité ! (et tant de cours manquant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piednu Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Bonjour, Excusez-moi, mais quelqu'un peut-il me répondre ? : "Sont-il bien fait, ces cours ?" (cf:message précédent). Merci par avance pour vos réponses. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2006 Bonjour,Excusez-moi, mais quelqu'un peut-il me répondre ? : "Sont-il bien fait, ces cours ?" (cf:message précédent). Merci par avance pour vos réponses. A bientôt. Désolée piedmur Je suis noyée dans mes impressions, mes listes et mes pointages Pour répondre à ta question, Je trouve ces cours pas mal du tout bien sur on peut toujours trouver à redire ... mais la perfection n'existe pas voilou Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés