piednu Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Adyne et mel22, merci bien pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 je suis à la recherche des cours de sciences...uniquement la théorie vu que j'ai pris cette matière en mineure...si quelqu'un veut échanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2006 salut il me manque les fichiers suivants en sciences pouvez vous me les envoyer voici mon mail : carpediem.ia@voila.fr BIOLOGIE Méthodologie : Rappels méthodologiques Fonctions de nutrition : TD 3 Nutrition des végétaux : Nutrition des végétaux chlorophylliens Reproduction et développement animal Reproduction et développement animal La reproduction animale - Activités pédagogiques Le développement animal - Activités pédagogiques Reproduction et développement végétal La reproduction végétale Le développement végétal La reproduction végétale - Activités possibles Le développement végétal - Activités pédagogiques Reproduction et développement végétal - Apports didactiques La croissance des arbres La croissance des arbres - Activités pédagogiques SCIENCES PHYSIQUES La matière La matière La matière - Apports didactiques TD n°1 L’énergie L’énergie L’énergie - Apports didactiques Electricité Electricité Electricité - Apports didactiques TD n°2 La lumière La lumière La lumière - Apports didactiques Astronomie Astronomie Astronomie - Apports didactiques Mesure de durées Mesure de durées - Apports didactiques Technologie Les objets techniques Objets techniques Objets techniques - Apports didactiques TD n°4 Leviers et balances Leviers et balances Leviers et balances - Apports didactiques Mécanismes et transmission de mouvements Mécanismes et transmission de mouvements Mécanismes et transmission de mouvements - Apports didactiques TD n°5 TICE TICE - Apports didactiques merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2006 liste plus simple : fichiers manquants sciences_fichiers_maquants.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 liste plus simple : fichiers manquants Je t'envoie ça ce soir adyne. Désolée pour la réponse tardive, wanadoo me faisait des misères depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2006 Fichiers recus Merci beaucoup .... Je continue mon pointage et le CD ne devrait pas tarder de vous arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel22 Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Bonjour a tous , Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les cours de bio qu'ils me manquent . Ce sont les suivants : reproduction végétal développement végétal croissance des arbres reproduction humaine développement humain reproduction animal développement animal nutrition des végétaux chlorophiliens (il me manque les cours + activités pédagogiques et didactiques ) Merci à tous (j'avais partagé l'anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2006 Bon le CD n'est pas tout à fait complet mai à force d'attendre, la date du concours va être passée ! Donc je vais vous le graver ce week end comme il est Pouvez vous me renvoyer vos adresses postales (pour les personnes à qui j'ai promis le CD) @+ (et même à très bientôt!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2006 Petite découverte (merci PItocha ) Il me manque 1/3 du français Je résume : aux dernières nouvelles j'avais tout le français ... oui mais j'avais tout .... concernant la synthèse ... mais il y a également un dossier concernant la didactique et un dossier concernant la grammaire Si joint les 2 sommaires Ras le bol !!!!!! francais_didactique_plandetravail.pdf francais_grammaire_plandetravail.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Je résume : aux dernières nouvelles j'avais tout le français ... oui mais j'avais tout .... concernant la synthèse ... mais il y a également un dossier concernant la didactique et un dossier concernant la grammaire Idem adyne, idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2006 tu me rassure touteuh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Coucou! Alors, quelqu'un a-t-il pu récupérer la suite du français? Qu'en est-il de l'eps? C'est pas évident de s'organiser, avec supdecours...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés