touteuh Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Moi j'ai pas eu de news de la personne qui m'avait passé le français (honte à moi je ne sais plus qui s'est). Pour l'EPS c'est ok. Y a toujours pas de cours pour l'espagnol ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Moi j'ai pas eu de news de la personne qui m'avait passé le français (honte à moi je ne sais plus qui s'est). Pour l'EPS c'est ok.Y a toujours pas de cours pour l'espagnol ? :P J'ai récupéré le français manquant, sauf un fichier que je devrais bientôt avoir... J'ai aussi l'eps. Pas d'espagnol par contre.... Désolée! Mais on va y arriver!! EN tous cas, un TRES TRES grand merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de répondre à mes mails et qui m'ont envoyé ce qu'il me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 EN tous cas, un TRES TRES grand merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de répondre à mes mails et qui m'ont envoyé ce qu'il me manquait Ta boîte doit être pleine, pas moyen de t'envoyer un seul mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 Coucou! Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour les sciences? Les derniers cours sont en ligne? Et pour la dernière partie de la littérature de jeunesse? ça traîne, ça traîne....le concours approche!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 9 mars 2006 Partager Posté(e) 9 mars 2006 Toujours pas de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 9 mars 2006 Partager Posté(e) 9 mars 2006 Toujours pas de news? Ben moi je suis allée sur le site pour voir les cours d'eps : aucune info pour savoir si ces cours sont biens et je n'ai pas compris les différences de tarifs (oui je suis blonde)... si l'un de vous peut m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 9 mars 2006 Partager Posté(e) 9 mars 2006 Coucou! Les différences de tarifs sont dues aux différences de formules. SI tu ne prends que les cours à télécharger, ce sera moins cher par exemple que les cours+une formation en présentiel. POur les cours d'eps, ils sont un peu légers à mon avis, rien ne vaut la revue eps tome2, il y a tout dedans! bonnes soirée louM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 10 mars 2006 Partager Posté(e) 10 mars 2006 Coucou!Les différences de tarifs sont dues aux différences de formules. SI tu ne prends que les cours à télécharger, ce sera moins cher par exemple que les cours+une formation en présentiel. POur les cours d'eps, ils sont un peu légers à mon avis, rien ne vaut la revue eps tome2, il y a tout dedans! bonnes soirée louM ! Merci Dans la série la blonde sort : c'est quoi le tome 2 eps ???? je peux le trouver où ????? re-merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 10 mars 2006 Partager Posté(e) 10 mars 2006 Pour les références du bouquin: C'est le guide de l'enseignant tome, le sous-titre: comment enseigner l'eps aux enfants: les activités. Il fait 479 pages, coûte à peu près 25euros. Tu peux le trouver partout sur internet comme amazon,la fanc, decitre, alapage.... Il passe en revue toutes les activités possibles en primaire, et donne des idées de mise en situation, décrit le principe de chaque activité, les problèmes qui peuvent se poser, etc.... Bref, c'est un bon bouquin que tout le monde m'a conseillé. bon week-end à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 11 mars 2006 Partager Posté(e) 11 mars 2006 Pour les références du bouquin:C'est le guide de l'enseignant tome, le sous-titre: comment enseigner l'eps aux enfants: les activités. Il fait 479 pages, coûte à peu près 25euros. Tu peux le trouver partout sur internet comme amazon,la fanc, decitre, alapage.... Il passe en revue toutes les activités possibles en primaire, et donne des idées de mise en situation, décrit le principe de chaque activité, les problèmes qui peuvent se poser, etc.... Bref, c'est un bon bouquin que tout le monde m'a conseillé. bon week-end à toi! re-re merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madmax Posté(e) 17 mars 2006 Partager Posté(e) 17 mars 2006 (modifié) salut à tous je suis nouveau sur ce forum. ca me fait plaisir d'avoir découvert un forum aussi complet avec des personnes qui ne sont pas avre en conseils. Voila je ne sais pas encore comment je préparerais ce concours mais a vous lire, je m'aperçois que les cours de supdecours serait un bon début. alors voila je suis très motivé pour acquérir ses cours (je suis prêt à participé financièrement ou par échange des annales de COPIRELEM (sujet + corrigés) de 2000-2003; n'hésitez pas à me faire signe merci ps:sinon j'ai de la place sur mes pages perso pour facilité les échanges(si çà vous intéresse) Modifié 17 mars 2006 par madmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel22 Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 ATTENTION NOUVEAU PLAN DE TRAVAIL EN ORAL PRO .... Qui as réussi à récuperer les derniers cours ? Pouvez vous les faire passer ? Merci mél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés