sophsoph Posté(e) 19 mars 2006 Partager Posté(e) 19 mars 2006 toujours rien de nouveau Bravo pour le sérieux! A croire que supdecours attend que le concours soit fini pour mettre en ligne les derniers cours!!! Mais on va y arriver, les filles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel22 Posté(e) 24 mars 2006 Partager Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour , J'ai enovyé un mail à sup de cours et apparemment les derniers cours sont disponibles . Est ce que vous les avez eu ?(science et oral pro ) Merci mél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 7 avril 2006 Partager Posté(e) 7 avril 2006 - rappels methodologiques- td 6, 7, 12, 13 et 15 - tout sur la reproduction et le développement animal - tout sur la reproduction et le développement végétal Et voici le bilan pour la suite, il manque :- "la seconde partie de la composante majeure" - Td 6, td 8 - et c'est tout !!! I've got so avis à celles à qui j'ai promis la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitocha Posté(e) 7 avril 2006 Partager Posté(e) 7 avril 2006 C'est nouveau la présentation des cours à télécharger sur le site? Il me manquaient quelques cours mais j'm'y retrouvais dans le foutoir que c'était avant. Là... j'ai peur de faire une bêtise et de me voir refuser l'accès à l'avenir (comme ça m'est arrivé, tant de fois)... Ras le bol de leur organisation de m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 7 avril 2006 Partager Posté(e) 7 avril 2006 Oui c'est nouveau. Les fichiers ayant changé de noms tu peux tous les télécharger 2 fois (pas plus à cause de leur "protection"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitocha Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 Oui c'est nouveau. Les fichiers ayant changé de noms tu peux tous les télécharger 2 fois (pas plus à cause de leur "protection"). Merci mais le contenu n'a pas changé? Par ex, je sais qu'il me manquait le TD 15 de bio. A la place, c'était le TD 15 de TICE... Comme j'avais tout téléchargé (ou presque) est-ce qu'on peut retélécharger par la nouvelle présentation, sans être bloqué? Ils auraient dû présenter de cette façon depuis le début, on se serait moins pris la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 Oui excuse moi j'aurai du préciser : tu peux "REtélécharger" tous les fichiers 2 fois. Pour ce qui est des td de bio qui étaient de la physique (et inversement) a priori tout est rentré dans l'ordre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitocha Posté(e) 11 avril 2006 Partager Posté(e) 11 avril 2006 OH! MERCI!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Hello voici une revenante (moi), Il est pas trop tard pour que je me réveille? Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir les cours "quel français enseigner?" (pédagogie de l'oral) et "Les éléments de la phrase" (grammaire) ? A votre bon coeur m'sieurs, 'dames Merci beaucoup d'avance. Edit : un spécial grand merci à Youliette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 Edit : un spécial grand merci à Youliette ! Avec plaisir ! Et bonne chance à toutes pour le 11 et le 12 prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 je me permets de m'insérer dans votre conversation, comment trouvez vous les cours de sup de cours? est ce qu'ils sont des copier coller des hatier? est ce qu'ils sont satisfaisants dans toutes les matières? je me renseigne pour l'année prochaine au cas où ... mercii par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitocha Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Au SECOURS!!!! je crois que je vais pleurer.... j'avais téléchargé tous les cours mais aujourd'hui je constate, en rentrant de vacances, que tous mes documents ont disparu de l'ordinateur.... Je fais comment? Je n'avais pas imprimé toutes les matières, ni gravé de CD... => je compte préparer le concours l'année prochaine... Etant donné que le nombre de téléchargement est limité à 2 fois, j'ai peur de ne pouvoir tout retélécharger, et c'est tellement long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés