touteuh Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Salut à tous, je me suis décidée à mettre le nez dans les cours pour l'oral professionnel mais il semble qu'il me manque 2, 3 cours par-ci par-là... C'est votre cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitocha Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Non, il me semble que j'ai tous les cours d'oral pro........ :o enfin j'espère!!! lesquels te manquent-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PEGOUNETTE Posté(e) 29 mai 2006 Partager Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer que signifie PE1,PE2...PE7 sur le site sup de cours (tableau des formations a telecharger). Si quelqu'un pouvait m'éclairer.... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PEGOUNETTE Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Laissez tomber j'avais pas bien lu. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés