Aller au contenu

Supdecours

adyne

Messages recommandés

PS : c'est kakou pour l'EPS et sinon caroline c'est en fais Youliette (j'avais perdu son pseudo) :blush:

et la littérature de jeunesse c'est également Youliette (merci ;) )

DES VOLONTAIRES POUR L'ANGLAIS????????????

:cry:

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

31

• adyne

28

• Youliette

18

• sophsoph

11

Membres les plus actifs

Si vous voulez la dernière partie de la littérature de jeunesse, je l'aurai vers la mi-janvier (d'après sup de cours) envoyez moi le mail de la personne qui s'en occupe et je fais parvenir dès que c'est dispo !! :)

Si vous voulez la dernière partie de la littérature de jeunesse, je l'aurai vers la mi-janvier (d'après sup de cours) envoyez moi le mail de la personne qui s'en occupe et je fais parvenir dès que c'est dispo !! :)

J'ai pris cette formation à distance en septembre avec une copine en maths/français et littérature de jeunesse et on trouve ces cours nuls...c'est un copier coller des hatier pour le français /maths.

Et pour la littérature, c'est un extrait des programmes et des oeuvres traitées qu'on aurait pu trouvées sur internet!

Notre option aussi CB en sciences se passe mal, ils sont vraiment pas au point ni dans l'organisation, ni dans les devoirs ( qui ne ressemblent pas à ceux de forprof) ni dans la correction!

J'ai pris la dernière journée du 27 mai en littérature de jeunesse en présentiel vraiment pour rien je sens! :thumbdown:

PS : c'est kakou pour l'EPS et sinon caroline c'est en fais Youliette (j'avais perdu son pseudo) :blush:

et la littérature de jeunesse c'est également Youliette (merci ;) )

:cry:

Je confirme, la fin des cours d'histoire-géo devrait être dispo en début de semaine prochaine. Je vous les passerai à ce moment-là. Par contre, ce n’est pas moi qui m'occupe de la littérature de jeunesse... Teissa peut s'en charger apparemment.

Cloééé, merci pour ton avis sur les cours de Supdecours. Je nuancerais néanmoins tes critiques. S'il est vrai que certains sont très inspirés des Hatiers ou de sites internet (surtout en maths), je les trouve pas mal. Mais bon, c'est aussi une question de goût!

Je crois qu'on reproche tous des trucs à nos formations respectives (le stress peut-être). Moi supdecours m'a permi d'avoir des "cours" de sciences, cours que ne m'a pas fourni forprof... En piochant à gauche, à droite on finit par trouver ce dont on a besoin (merci le forum) ;)

Enfin... il me manque de la matière en EPS mais surtout je n'ai rien de satisfaisant pour l'espagnol :(

Hello !

Toujours contre mes cours d'HG, quelqu'un serait-il intéressé pour échanger ? Je recherche musique ou EPS...

Merci d'avance et à +

Bonjour ,

Je viens vous lire et je suis preneuse pour l'anglais .

Mais comment dois je faire et est ce que je pourrais aussi avoir le Cd

MERCI

Bonjour,

Je viens d'acheter l'anglais .

Par contre je n'arrive pas à les télécharger il n' ya rien sur mon compte .

Est ce normal?

MERCI

Bonjour,

Je viens d'acheter l'anglais .

Par contre je n'arrive pas à les télécharger il n' ya rien sur mon compte .

Est ce normal?

MERCI

Sur ta "facture" tu dois avoir d'indiqués un pseudo et un pass qui te permettent d'aller dans tes téléchargements. Les téléchargements ne sont pas tout de suite accessibles. N'hésite pas à jeter un oeil régulièrement.

alors personne n'a téléchargé l'eps?

je pensais que des personnes avaient dit qu'elles le feraient au moment où j'ai partagé les sciences.

alors personne n'a téléchargé l'eps?

je pensais que des personnes avaient dit qu'elles le feraient au moment où j'ai partagé les sciences.

Les cours ne sont pas encore téléchargeable

Karine