mel22 Posté(e) 11 janvier 2006 Partager Posté(e) 11 janvier 2006 Sup de cours a du retard donc j'ai pas encore les cours d'anglais . Je les fais parvenir a adyne pour le cd après. Si il y a des personnes qui veulent bien m'envoyer des corus en échange de l'aglais je suis preneuse car ,en ce moment je sui en arrêt maladie ,donc ça m'occuperait. MERCI A TOUS ET TOUTES mon mail: mmorenvillez@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 11 janvier 2006 Partager Posté(e) 11 janvier 2006 Bon ben j'attends toujours les derniers cours en HG... <_< Je les ai relancé cet après-midi, ils m'ont dit que ça ne devrait plus tarder. J'en ai profité pour leur demander quand les cours d'EPS seraient dispo (j'ai oublié pour l'anglais). Apparemment, ils ne sont pas encore terminés. Ils devraient l'être fin janvier/début février....................... Faut pas être pressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2006 Coucou :-) Juste un petit post pour dire que j'ai commancé à imprimer les cours (et ainsi a pointer plus facilement les chapitres que l'on possède) Je trouve que c'est pas mal du tout Assez complet C'est top Et au pire ca sert toujours de complement ! Vraiment, c'est encourageant Vivement que notre cher Supdecours nous mette tout a disposition ; que le CD soit fait ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
launan Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 Salut à toutes et à tous, Je viens de lire ce post et je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de Supdecours. J'aimerais bien télécharger leurs cours (surtout en sciences et en histoire). Toutefois, j'entends parler d'un CD? comment faire pour se le procurer, est-ce possible, quelle est la contribution? (financière, échange de cours?) Etant donné que je n'ai aucun cours Supdecours, les seuls cours que je peux échanger sont ceux de Forprof car j'y suis inscrite (en presentiel). Merci à celui ou à celle qui pourra me renseigner. Bon courage à tout le monde pourla suite des révisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teissa Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 Ayé, j'ai enfin accès à la suite de la littérature de jeunesse, ce sont 10 TD sur 10 oeuvres. A qui dois-je envoyer les docs pour la constitution du CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Pour le CD c'est Adyne. Et un grand merci à toi pour la littérature jeunesse ! (d'ailleurs je t'ai filé la deuxème partie des sciences ou pô?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teissa Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Ayé Adyne m'a contactée et je lui ai fait parvenir la suite de la littérature. Sinon Touteuh, pour répondre à ta question je n'ai pas eu la seconde partie des sciences...si tu as 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Merci pour tout touteuh As tu toutes les matières ou auras tu besoin du CD? @+ et encore MERCI !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Teissa : ca y est c'est dans ta boîte Adyne : il me manque que l'EPS et la fin de la littérature, 1 fichier métho en français qui buggue et 1 TD de sciences sur la circulation (peut-être inexistant?) donc ça vaut peut-être pas le coup de me faire un cd... Et toi il te manque quoi? (PS : je n'ai pas l'anglais car j'ai choisi espagnol pour l'épreuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel22 Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Bonjour à tous, je n'ai toujours pas les cours d'anglais ,ils ne sont pas encore disponibles sur le site . je vous les fais parvenir dès que possible ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Ayé, j'ai les derniers cours en HG! Enfin presque, il manque les TD10 et le fichier sur la naissance de la République en France. Comme d'hab, je vais les relancer. Je vous envoie ceux que j'ai déjà en attendant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Bonsoir, Je pointe demain les cours disponibles en sciences car, comme me l'a fait remarquer Youliette, il en manque. Je vais télécharger ceux qui sont dispos depuis peu et faire le bilan de tout ça... En tout cas, c'est un de ces fouillis dans l'espace de téléchargements de supdecours ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés