Aller au contenu

Les prolongés ou les licenciés...


didiche

Messages recommandés

Euh, le 5 est au-dessus du 2 sur le clavier, donc je penche pour une faute de frappe...

Mais je confirme quand même qu'il y a des PE2 licenciés dans d'autres académies, je n'étais pas du tout en Ile de France moi, mais dans un tout petit département, un tout petit centre de formation à 60 PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Catlinou

    9

  • clairinette

    7

  • Rénatan94

    6

  • marylou93

    6

Rassure-toi Aurélie, j'ai l'impression que la région où il y a beaucoup de licenciements est l'île de France, surtout Créteil(pas de chance pour moi!!). En Province, ce que l'on peut retrouver, ce sont des pe2 prolongés.

Je tiens quand même à rectifier, il y a également des PE5 licenciés en "province" malheureusement! :(

PE5?! Comment cela se fait après 5ans? :o

CA doit être une faute de frappe.... non?

Oui c'est une faute de frappe! ;)

Désolée,!

C'est PE2 qu'il fallait lire!

Et PE5 ce n'est pas 5 ans mais c'est T3 ;)

Une fois titularisé, on ne prle plus de PEx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très peur tout ça, moi aussi ça m'angoisse beaucoup pour l'année à venir, surtout que durant mes 4 mois de LC personne ne m'a vu travailler et n'a pu rectifier mes erreurs, et j'ai eu des moments très difficiles, qui j'espère, ne se renouvelleront pas cette année :cry: j'ai aussi très peur de la prolongation et surtout du licenciement...

tout pareil que toi :cry::cry: ! j'ai eu la visite d'un conseiller péda mais bon ses remarques n'étaient pas trop pertinentes alors ça me fiche un peu la trouille tout ça ! Mes collègues m'ont dit que je ne devrais pas stresser cette année car selon elle je me suis bien débrouillée avec mes élèves mais bon elles ne seront pas là l'an prochain :blush: ...

j'angoisse aussi à l'idée d'être prolongée ou pire licenciée :cry: ... on a beau me dire que cette année de pe2 est une partie de rigolade permettez-moi d'en douter !!

Tu as raison d'en douter c'est tout sauf une partie de rigolade!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai eu la personne du syndicat qui suivait mon dossier. Elle m'a dit que mon dosssier était très tangent apparemment.... mais vers le bas.... Le recteur aurait proposé mon licenciement :cry::huh: <_< ..... Je suis bien contente d'être renouvelée!!! :wub::D:(

Vraiment spécial ce recteur... <_<

Il paraît que les licenciements ont été réduits de beaucoup par rapport à l'année dernière....

Mouais.... Il semblerait tout de même que s'il n'y avait pas les syndicats, il y aurait eu beaucoup de licenciements.... Il a le licenciement facile ce recteur..... <_<

Enfin bon, je vais lui prouver ce dont je suis capable à celui-là....

BOn courage à tous encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai eu la personne du syndicat qui suivait mon dossier. Elle m'a dit que mon dosssier était très tangent apparemment.... mais vers le bas.... Le recteur aurait proposé mon licenciement :cry::huh: <_< ..... Je suis bien contente d'être renouvelée!!! :wub::D:(

Vraiment spécial ce recteur... <_<

Il paraît que les licenciements ont été réduits de beaucoup par rapport à l'année dernière....

Mouais.... Il semblerait tout de même que s'il n'y avait pas les syndicats, il y aurait eu beaucoup de licenciements.... Il a le licenciement facile ce recteur..... <_<

Enfin bon, je vais lui prouver ce dont je suis capable à celui-là....

BOn courage à tous encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai eu la personne du syndicat qui suivait mon dossier. Elle m'a dit que mon dosssier était très tangent apparemment.... mais vers le bas.... Le recteur aurait proposé mon licenciement :cry::huh: <_< ..... Je suis bien contente d'être renouvelée!!! :wub::D:(

Vraiment spécial ce recteur... <_<

Il paraît que les licenciements ont été réduits de beaucoup par rapport à l'année dernière....

Mouais.... Il semblerait tout de même que s'il n'y avait pas les syndicats, il y aurait eu beaucoup de licenciements.... Il a le licenciement facile ce recteur..... <_<

Enfin bon, je vais lui prouver ce dont je suis capable à celui-là....

BOn courage à tous encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite question, j'ai eu un poste au mouvement complementaire, mais je suis prolongé, et toutes les lettres que je recois sont contradictoires... Comment ca se passe un renouvellement a plein temps? Est-ce que j'ai le poste recu au MC ou pas?

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai eu un poste au mouvement complementaire, mais je suis prolongé, et toutes les lettres que je recois sont contradictoires... Comment ca se passe un renouvellement a plein temps? Est-ce que j'ai le poste recu au MC ou pas?

bonnes vacances

Je ne peux pas répondre pour Créteil, mais en tout cas sur Versailles, oui, l'an dernier j'ai été affectée à l'année sur le poste que j'avais obtenu au second mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi Clairinette, en esperant que tout se passe bien pour cette nouvelle année. :clover: :clover: :clover:

Pareil Clairinette. Bon courage! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dit donc, l'an prochain je repasse le concours déjà que ça me stress, mais là c'est la cerise sur le gâteau.

Quelle horreur !!!! Ceux qui représentent l'Etat sont si mesquins ????? C'est horrible!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi prolongé?

Je suis dans l'académie d'Aix Marseille et je sais qu'il y a eu des licenciements, des redoublements et des prolongations sur le terrain (j'en fais partie).

J'espère que pour moi ça se passera bien car j'angoisse :cry: ....

Etre prolongé ça veut dire que tu n'as pas ton diplôme et que tu dois encore faire tes preuves (soit sur le terrain, donc avec une classe ; soit en redoublant ou en étant qqs mois de plus à l'iufm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...