prune Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 je me rajoute à la liste rouxc@aol.com merci beaucoup
cilou_boubou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 moi aussi ça m'interesse pour ma par g plutot qur la psycho de l'enfant quelque trucs... cilou_boubou@hotmail.com
djsy Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 euh;.. moi aussi j'aimerai bien un envoi de tout aprés je fais le tri !!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!! djsy@simsfrance.com
marielaure Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Moua aussi je suis preneuse ! merci ! marilorcaron@aol.com
Le Fleuve Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Si quelqu'un a quelques minutes .... j'suis interessée aussi ! Et je ferais suivre Merci ! isabelle (mail dans la signature)
geminie Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 coucou les enfants , déjà merci à ceux qui m'ont déjà envoyés le français qui malheureusement ne fonctionne pas sur mon pc et les maths. si vous pouviez m' envoyer les sciences et le sport ce serait super les petits loups
geminie Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 oups j'oubliais ravonsylvie@yahoo.fr _bl_sh_
Messages recommandés