Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

Merci pour vos encouragements!

J'ai été "obligée" de réduire encore mon contrat d'ae : je suis passée de 17h à 14h car ma cpe me faisait venir par morceaux de journées, me prévenait le jour même et ça faisait des quiproquos et des malentendus! Alors, pour être tranquille, j'ai baissé mon contrat et je fais 14h effectives par semaine (2 jours fixes). C'est mon salaire qui va me déprimer, je crois!!!

Et puis, pour me soulager, j'ai décidé à l'approche des écrits de prendre mon crédit d'heures et un congé sans solde si je vais aux oraux pour mieux réviser!

Ce sont beaucoup de sacrifices qui j'espère payeront cette année car l'année passée, je bossais dans mon collège 32h par semaine, j'avais peu de temps pour réviser le concours, jamais un jour de repos, ni de sortie, j'étais crevée! Au collège, il y avait toujours des ae absents, je me retrouvais des journées entières seule avec les gamins et aucune aide... Bref, tous ces facteurs ont contribué à mon échec car je suis arrivée très fatiguée au concours. Cette année, je veux mettre toutes les chances de mon côté, mais pourvu que ça paye, car sinon, l'année prochaine, je ne sais pas ce que je fais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

Oui on est beaucoup dans ce cas là hein c'est ce qu'il faut se dire. ;) Je bosse à plein temps, je rentre le soir pas avant 19h30...Je bosse le concours le midi 1h, 1h le soir et j'essaye un max le wk...En gros j'ai une vie pas marrante hein en ce moment. :P :P :P MAIS ON EST PLEIN DANS CE CAS ET CELA NOUS EMPECHERA PAS DE L'AVOIR CE CONCOURS!!!!!! Allez on a tous des remises en question (tous les jours dans les transports c'est pour vous dire :P ). Mais c'est pas pour ça qu'on va lâcher!!!!

Faut se dire que même si c'est dur c'est faisaible (comme d'autres l'ont fait)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres l'ont dit, c'est la periode qui vaut ça... En ce moment, je ne supporte plus mon boulot pourtant obligée d'y aller parce que je ne veux dépendre de personne. Jusque janvier, j'ai été à 36h maintenant, ça va mieux, 28 h mais, je rentre crevée, je veux profiter de mon chéri qui se plaint de ne plus trop me voir, m'occuper de la maison...

Mais, bon, un concours c'est beaucoup de connaissances et un peu de chance. L'année dernière, en maths, je n'avais révisé que les diviseurs et les ppcm et pgcd et je suis tombé sur ça... Alors en effet, tu n'as certainement pas tout compris et tout vu mais fais le maximum et ça paiera...

En tout cas, il ne faut pas baisser les bras (là dessus, ça a l'air d'aller!!) et se dire que c'est sûr c'est un concours mais, on l'aura à la fin de l'année!!! :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais l'année dernière et je ne l'ai pas eu!! :cry:

En plus puisque le concours a changé et qu'il y a encore plus de choses à réviser ca ne motive pas trop.

Surtout qu'il y a l'anglais qui je pense va m'enlever pas mal de points. :(

En gros pas le moral en ce moment et du coup j'ai trop de mal à bosser.

Esperons que ca va changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme toi, je n'ai pas le moral. :(

Je n'ai pas osé ouvrir un nouveau mail.

Je suis demotivé entre le nombre de postes en baisse, le nombre de candidats en hausse, <_<

et ëtre candidate libre.

Ce n'est pas facile à gérer, cette situation et vu avec l'actualite de 2006.

Je ne sais pas où va la société francaise.

Je me sens isolée et impuissante à faire quoi que ce soit.

Je souhaiterais tellement réussir comme la plupart des personnes du site, mais j'ai l'impression de stagner.

Je veux pas me plaindre mais je suis un peu perdue : soit je reste sur un emploi que je ne peux plus "faire" mais je suis obligé de faire malheuresement .

Voila, je me soulage un peu auprès de vous tous.

Alors tu sais, nat tu n'es pas toute seule.

Merci à vous toutes et tous.

Bon courage.

Madison23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maylou pour ton témoignage, ca rebooste

Pour ma part, c'est pas que j'ai pas le moral mais depuis la 2ème semaine des vacances scolaires, j'en fais pas lourd et je me dis "bouge toi", mais je m'inquiète pas plus que ça, c'est ça qui m'inquiète :P

Résultat je vais arrivée en avril complètement paniquée

Ceci dit, je sais que le concours prend en compte le facteur chance et que le stress ne mène à rien de bon

Qui c'est peut être que si je m'angoisse pas trop, je l'aurais cette année :king:

En tout cas, plein de :wub::wub::wub::wub::wub::wub: pour toutes et tous ceux qui passent le CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevrage réussi, félicitations

y'a pas de honte, tout est bon pour relacher la pression et chacun à sa cocotte minute :D

L'idéal étant quand tu n'as pas besoin de réfléchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maylou pour ces encouragements! :wub::wub::wub::wub:

Esperons que ca va me remotiver sur le long terme!

Autrement pour l'anglais je lis vocable avec ses textes à plusieurs niveau. En fait je comprends pas mal mais le problème c'est que je n'arrive pas à le parler. Je sais il faut que je m'entraîne à l'oral mais à force de parler toute seule on va me prendre pour une folle!! :P

Encore merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changra, pour l'anglais je suis comme toi. Va sur ces sites:

Je me suis inscrite sur le deuxième lien et je reçois la leçon chaque semaine, ça motive...

Maylou, moi en ce moment, je me regarde des "friends". On a besoin pour se laver un peu le cerveau...

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...