Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

Ah là je me reconnais aussi Nanou69 ! "Oh, mais toi tu as de la chance, tu ne travailles pas ! Tu peux faire la grasse matinée !" <_< Ou encore...quand je dis que je suis fatiguée, ah ? Pourquoi ? Il faut réviser 30 h par semaine pour comprendre combien ça peut fatiguer ! Oui, je me suis arrêtée de travailler cette année pour me consacrer exclusivement au concours. Comme je sais que j'ai besoin de travailler dur pour y arriver, j'y passe beaucoup de temps, la journée, les soirs et week-ends. Mais ça ne se voit pas vu que je suis chez moi !

Ce qui me stresse le plus c'est la pression que je me mets à moi toute seule ! :cry: Vu que je suis à un tournant de ma vie professionnelle, c'est comme on dit, maintenant ou jamais ! C'est ma 3ème tentative et ce n'est pas la même chose à 21 ans qu'à 33 ! :cry: On stresse quand même mais les points de vue sont différents...

Allez, j'y retourne ! Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

"Le fait de l'avoir déjà passé une fois m'aide beaucoup en terme de stress car je sais comment ça se passe et en terme de révisions puisque ce que je révise ne m'est pas inconnu, je comprends facilement les termes"

oui et bien moi ce sera la 4eme fois et je stresse toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi y'a moins de stress parce que je sais que de toute façon c'est pas ça qui me donnera ce concours :P

Bon maintenant, je dis pas que je vais être zen les 2 jours précédents le concours ;) mais je sais que pour moi ce sera shopping, ballade et ciné sinon j'exploserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi y'a moins de stress parce que je sais que de toute façon c'est pas ça qui me donnera ce concours :P

Bon maintenant, je dis pas que je vais être zen les 2 jours précédents le concours ;) mais je sais que pour moi ce sera shopping, ballade et ciné sinon j'exploserai

A ce propos, que croyez-vous? Qu'il faille prendre du repos total juste avant le concours? Et combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon homme :wub: , je n'ai rien à dire, il fait quasiment tout à la maison, et Floriana je te comprends car je suis dans la même situation que toi, je suis en congé maternité et si je ne réussi pas le concours je retourne à mon boulot qui ne me plaisait pas mais alors pas du tout :ninja: ( d'un côté ça me motive mais d'un autre big stress), et puis tous ces sacrifices, si c'est pour rien...

Quant aux pauses (week-end ou avant le concours), je pense que c'est très subjectif, à chacun de voir comment gérer son emploi du temps, personnellement, je bosse un peu certanis week-end, pas tous, car le mercredi j'ai mes enfants et je ne peux pas faire grand chose, en fait je m'organise beaucoup en fonction d'eux.

On y arrivera!!!!!

Bisous les filles, courage à toutes et un MERCI à Maylou :wub: qui est pe2 et qui nous soutien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi y'a moins de stress parce que je sais que de toute façon c'est pas ça qui me donnera ce concours :P

Bon maintenant, je dis pas que je vais être zen les 2 jours précédents le concours ;) mais je sais que pour moi ce sera shopping, ballade et ciné sinon j'exploserai

c'est clair, j'approuve à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en maths ... je rame trop ... la meilleure note que j'ai réussi à avoir à l'IUFM c'est 6.5/20.

Toi au moins tu as eu une note, moi çà fait 4 mois que j'ai décroché des maths, impossible d'aller en cours en plus avec le boulot, me violà bien tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par pause je n'entends pas accrocher le linge, repasser, passer l'aspirateur ...

:P Bah pourquoi ? Ca défoule et ça fait faire un peu d'exercice ;) !!! C'est bon pour les neurones... :D

Heu... Il n'y a personne qui voudrait venir se rafraîchir les neurones dans mon frigo :blush: ??? Il est très sale et c'est au programme de ma journée :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en maths ... je rame trop ... la meilleure note que j'ai réussi à avoir à l'IUFM c'est 6.5/20.

Toi au moins tu as eu une note, moi çà fait 4 mois que j'ai décroché des maths, impossible d'aller en cours en plus avec le boulot, me violà bien tiens!

Je te comprends c'est pas facile quand on bosse en plus :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'aimerais bien avoir des notes, je saurais au moins où j'en suis, parce que je bosse seule et je fais des devoirs mais bon je ne me donne pas vraiment de notes... :P Et pour la synthèse même avec les correc c'est pas facile de savoir si ce que j'ai fais tient vraiment la route.

Laurence, je t'échange ton frigo contre ma pile de repassage... Je me sens moins seule en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...