stefany Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Me demande si certains l'ont passé très malades... Aurore Moi aussi cela m'est arrivé il y a 2 ans. Mon père a décidé de se séparer de ma mère 1 mois avant les écrites . Résultats, maux de ventre très vifs qui étaient insupportables le jour de l'épreuve. J'ai tout de même été admissible mais pas admise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mjessica07 Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Moi aussi cela m'est arrivé il y a 2 ans. Mon père a décidé de se séparer de ma mère 1 mois avant les écrites . Résultats, maux de ventre très vifs qui étaient insupportables le jour de l'épreuve. J'ai tout de même été admissible mais pas admise. Ah ben ça j'y ai eu droit pour ma première tentative au CAPES, c'est pas top :P . Je rêve de pouvoir passer un concours dans de bonnes conditions mais je me demande si c'est vraiment possible ... sans compter que j'ai toujours le chic pour avoir la place la plus "pourrie" dans la salle (en plein soleil dans une salle sans rideau, par exemple) ... je vous dis pas la migraine à la fin des épreuves ... le seul avantage, j'avais pris de bonnes couleurs, comme si je revenais de vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maternelle Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 coucou malakime Tes nausées cacheraient -elles qqch ? Je n'arrive plus à me concentrer non plus et surtout j'ai perdu ma motivation,c'est bien le moment :o Nonon rien de caché, ça doit être la fatigue!! Pour la motivation, dis toi bien qu'il s'agit de deux semaines à tenir pour toute une vie d'enseignement Aurore Merci Malakime Je ne pourrai pas boucler le programme cette année,ce qui joue sur ma perte de motivation De plus j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine ce qui a tendance à me déconcentrer Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Moi aussi cela m'est arrivé il y a 2 ans. Mon père a décidé de se séparer de ma mère 1 mois avant les écrites . Résultats, maux de ventre très vifs qui étaient insupportables le jour de l'épreuve. J'ai tout de même été admissible mais pas admise. Ah ben ça j'y ai eu droit pour ma première tentative au CAPES, c'est pas top :P . Je rêve de pouvoir passer un concours dans de bonnes conditions mais je me demande si c'est vraiment possible ... . C'est ce que je me dis moi aussi depuis 2 ans... on y croit quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Fichu programme d'HG... C'est rare que je ne supporte pas une matière à ce point... Au moins les sciences, quand on comprend on se souvient... Là il faut rabacher, rabacher, ce que je ne fais pas car la moindre séance de révisions d'histoire me déprime. <_< Pourquoi on n'a pas que des maths, du français et des sciences???????????? (je crois que j'étais faite pour passer le concours ancienne version finalement...) C'était mon ralage de la journée et je retourne sagement au mouvement des lumières (l'extase...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Agathabaga Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Allez J-15 : courage et encouragements à tout le monde ! Aération de la tête (footing) + révisions + bons petits plats + révisions + un bon film de temps en temps .... on va y arriver !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofie Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 salut Audrey2006 Je suis dans le même cas que toi !! c'est non seulement la catastrophe pour l'histoire géographie , mais en plus j'ai un énorme retard dans toutes les autres matières. Cette année je suis assistante d'éducation à temps plein et je me suis rendu compte que je n'ai pas réussi à gérer les deux ! Tant pis on verra bien l'année prochaine il ne faut pas perdre courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Aération de la tête (footing) + révisions + bons petits plats + révisions + un bon film de temps en temps .... on va y arriver !!!!!!!!!! Excellent programme!!! plein de courage à vous tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolette77 Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 pareil pour moi ... Je suis vraiment en retard en histoire géo et cette matière me déprime , c'est horrible tout ce qu'on doit bucher, mais quel niveau comptent t ils avoir sur ces fichues copies ?Impossible de maitriser tout le programme histoire+ géo+ sciences, non ? Je pense que cette année ce concours va être encore plus dur que les années précédentes, j'en ai marre . Croyez vous qu'ils prendront volontairement moins d'admissibles qu'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Vous en êtes où exactement dans vos révisions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lorien Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Vous en êtes où exactement dans vos révisions? A la bourre comme la plupartje crois ! Et l'impression de ne pas être prête du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mitzie Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 prenez ce conseil: si vous êtes fatigués, REPOSEZ-VOUS !!!!!! et aérez-vous aussi l'esprit les deux jours avant les épreuves, ce n'est pas bon d'arriver squr les rotules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés