Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

surtout de ne pas savoir de quoi est fait mon avenir

Alors, je vais te dire de quoi sera fait ton avenir:

1) bébé Zoé

2) bébé 2

3) même si tu ne réussis pas cette année, c'est sûr tu l'auras l'année prochaine.

Profite de toi et ne pense qu'aux bonnes choses, ta fille, ton bébé... et tout va se remettre progressivement en place, ce concours va te permettre de penser à autre chose, j'ai vécu le décès d'un parent moi aussi, et c'est bête à dire mais c'est le boulot acharné qui m'a permi de remonter la pente.

On pense à toi et en cas de coup de blues n'hésite pas à venir pleurer sur notre épaule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

pffffffffffffff! juste pour dire que moi non plus je n'ai pas le moral!! dur dur de travailler avec la peur au ventre!!!

je passe plus de temps à me dire qu'il faut que je bosse qu'à bosser!!

Pourtant j'avais pris de bonnes résolutions week end de paques dans la famille pour se détendre et parceque ça faisait très longtemps que je faisais l'hermite chez moi!!

Du coup je suis rentrée lundi pleine de bonne volonté pour m'y mettre dès mardi à fond et jusqu'au bout!! et bien depuis rien!! je ne fais que tourner en rond et stresser !! pas moyen de me concentrer deux minutes sur un truc sans m'interrompre en me disant "ah oui mais il ya ça aussi à voir!! et puis non cet autre truc aussi c'est plus important !! et puis!!pffffff tout est important et tout est à revoir!!)

bref :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tout ça louna, je suppose tu as le calendrier sur ton bureau aussi ?????

Bosse ce que tu peux sans réfléchir aux jours qui passent , comme dans tous concours la chance est le principal vecteur de réussite. Tu auras peut être un sujet sur un truc que tu viens juste de voir.

Quoi qu'il en soit on ne peut (personne !!!!) pas tout maitriser dans ce concours, le programme est trop vaste.

Nous sommes toutes et tous dans le même cas... ;)

COURAGE !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage maman de Zoé et tous les autres :wub:

Je connais beaucoup de personnes qui ont eu ce concours en révisant les quinze derniers jours comme ça pour voir :ninja:

Attention je ne vous dit pas ça pour que vous arrêtiez de travailler, je vous dit ça pour que vous sachiez que rien n'est perdu tant qu'on y est pas allé et qu'il ne faut pas se décourager...

Vous ne saurez jamais tout ce qu'il y aurait à savoir alors on décompresse, on arrive serein et reposé, on utilise son bon sens autant que ses connaissances et tout ira bien ;)

Courage à tous, la fin approche, motivé motivé :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff! juste pour dire que moi non plus je n'ai pas le moral!! dur dur de travailler avec la peur au ventre!!!

je passe plus de temps à me dire qu'il faut que je bosse qu'à bosser!!

Pourtant j'avais pris de bonnes résolutions week end de paques dans la famille pour se détendre et parceque ça faisait très longtemps que je faisais l'hermite chez moi!!

Du coup je suis rentrée lundi pleine de bonne volonté pour m'y mettre dès mardi à fond et jusqu'au bout!! et bien depuis rien!! je ne fais que tourner en rond et stresser !! pas moyen de me concentrer deux minutes sur un truc sans m'interrompre en me disant "ah oui mais il ya ça aussi à voir!! et puis non cet autre truc aussi c'est plus important !! et puis!!pffffff tout est important et tout est à revoir!!

bref :

Si ça peut te rassurer, on est toute dans le même cas! ;)

Bizarre car au bout de 5 fois je devrai être rodée et ben non, j'ai jamais été dans cet état, je passe mes journées à m'affoler mais calmement de tout ce qui me reste à lire :cry: , voire à découvrir... :blush: à refaire mes plannings et je me dis tjs : demain c'est bon, je m'y mets à fond, et ça fait 2/3 semaines que ça dure! :ninja: J'ai foi en moi, en ma capacité à réviser, mais bon je crois que j'ai tort, cette année, ma volonté devant ces immenses révisions s'est envolée!

Je ne comprends pas pourquoi je suis si nonchalante cette année, et encore plus oisive qu'à mon habitude... :wub:

Et le pire c'est que je sais que début mai, la pression va arriver d'un coup pour moi, un stress paralysant m'empêchant de réviser quoi que ce soit , comme à chaque fois pour mes exams depuis le BEPC! Le retard que je prends me fait peur seulement quelques jours avant l'épreuve! et là c'est crise de panique, de pleurs et spasmophilie! :blush:

Je crois qu'une bonne dose de vitamines,d'euphitose et de magnésium s'impose...ainsi qu'un bon moment devant mon émission préférée de M6 ce soir :P qui peut être va réussir à me motiver pour demain, qui sait? :wub: sinon, direction la biblio, y'a que ça pour me remettre les idées en place, vu qu'il n'y a rien d'autre à faire!

courage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maman de zoe :wub::wub::wub:

Pour les autres aussi, allez courage les filles on va bien fifnir par l'avoir ce scrogneugneu de concours !!!

Pour moi aujourd'hui premiere plage de l'année, et c'était TROP BON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maman de zoe :wub::wub::wub:

Pour les autres aussi, allez courage les filles on va bien fifnir par l'avoir ce scrogneugneu de concours !!!

Pour moi aujourd'hui premiere plage de l'année, et c'était TROP BON !!!

baignée et tout? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison!! comme toujours sur ce forum!! ce soir m6 !!hihi! et demain je bosse tranquillement comme si le concours était dans deux mois!! (chut c'est un secret que c'est pas vrai!!)

aller j'arrête mon délire et vais me détendre!! ;)

bon courage à toutes et tous!!

ps : oui willow57 :blush: je vais enlever ce satané calendrier de devant ma figure et arrêter de pousser le vice jusuq'à rayer chaque jour qui passe comme je le fais depuis le début de l'année!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de vous apporter mon soutien en cette période critique.

Je suis passée par là l'année dernière. Mon souvenir: 3 mois de stress intense jusqu'aux résultats. Je l'ai eu en sortant en pleurant de deux épreuves, une que je pensais avoir foiré complètement et une autre où c'est la fatigue et les nerfs qui ont lâché. Mais j'y ai cru jusqu'au bout et ça a marché:).

Courage et stressez juste ce qu'il faut pour réussir!

(PS: On vous a dit que le concours vous ouvrez les portes sur une année entière de stress intensif?? :ninja::ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maman de zoe :wub::wub::wub:

Pour les autres aussi, allez courage les filles on va bien fifnir par l'avoir ce scrogneugneu de concours !!!

Pour moi aujourd'hui premiere plage de l'année, et c'était TROP BON !!!

baignée et tout? :wub:

oh non, beuacoup trop froid pour moi !!! glaglagla :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maman de zoe :wub::wub::wub:

Pour les autres aussi, allez courage les filles on va bien fifnir par l'avoir ce scrogneugneu de concours !!!

Pour moi aujourd'hui premiere plage de l'année, et c'était TROP BON !!!

baignée et tout? :wub:

oh non, beuacoup trop froid pour moi !!! glaglagla :cry:

Je vais tenter la piscine alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis trés touchée par vos messages de soutien c'est vraiment trés réconfortant et c'est incroyable la solidarité qui règne sur ce forum, merci merci merci :wub:

Vous avez bien raison ,c'est sûr que je vais pensé en priorité à moi et au bébé. Mais en même temps c'est dur de penser que en l'espace de peu de temps mes chances au concours ont considérablement diminué! Je vais y aller ça c'est certain mais j'ai du mal à me dire que ce sera peut être partie remise du coup. J'en ai tellement marre de potasser ce concours mais surtout de ne pas savoir de quoi est fait mon avenir( car je n'ai pas de boulot à coté). nous sommes beaucoup à en ête là certes.

En tout cas je vous remercie beaucoup de votre soutien, c'est vraiment sympa

bon courage à nous tous!

:wub::wub::wub::wub:

Bonjour,

Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi. :wub: J'ai perdu un être cher il y a un an et demi et je sais à quel point la période que tu traverses doit être difficile.

L'essentiel en ce moment, c'est toi. Va au concours sans stress, si tu as l'envi et le courage, révises ce que tu peux d'ici là. Et puis dis toi qu'au pire (parce que pour l'instant, rien n'est perdu, tu peux tout à fait réussir, comme nous toutes/tous !), l'année prochaine, tu pourras davantage profiter de bébé et de Zoé,

et que tu auras le concours !

Je t'envoie plein de courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...