Trompette Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Qui aurait une idée simple pour un déguisement de chenille ? merci à vous.
Mademoiselle Julie Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Pour la couleur jaune:-en poussin -en caneton -en citron -en crayon jaune -en soleil -en fleur jaune -en papillon jaune - en camionnette de la poste - en coureur cycliste Et aussi... - En annuaire téléphonique ! (Ben quoi ? Si ! Et les pages jaunes alors ? ...) OK.... je sors
Stef59 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Voilà, mon théme est le printemps, donc fleur, papillon, ... et j'ai pensé réaliser un nid avec des oiseaux comme chapeau. Auriez-vous une idée de réalisation? Autre question : le carnaval chez-vous se passe comment? Faites-vous un costume en carton ou autre à chaque enfant ou juste la réalisation d'un masque? Merci
Watteau Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 juste un masque. Voici un masque fleur et un masque papillon 1
cilou_boubou Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Moi je vais creusé l'idée des monstres... rapport avec va t'en grand monstre vert. Mais je vais faire des chapeaux je pense... les petites n'aimerais pas un masque.
sourimimi Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Là : http://www.first-school.ws/theme/crafts/pa...bag_puppets.htm des idées de masques à partir de sacs en papier. MCD
vivirousse Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 En travaillant sur la chenille qui fait des trous d'Eric Carle, les élèves avaient choisi de se déguiser en chenille, cocon, oeuf et papillon. Pour la chenille, ils ont peint une grande feuille en vert différents et diverses techniques, l'Atsem a découpé 6 disques que l'on a collés bord à bord par 3 puis ficelle à l'épaule. Pour la tête, une tête de chenille comme celle de l'album, porté sur le front.
vivie Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Le thème de notre école cette année pour le carnaval : la ferme. Je souhaiterais fabriquer des masques d'animaux de la ferme. Avez-vous des idées ?
Ctrocool Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Et pour un carnaval sur le thème des Pirates et Corsaires ? qui a déjà testé ? Qui a des idées ? Merci !
Messages recommandés