Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou a toutes !

bon moi demain j'essayerais d'etre a 8h45 a l'iufm (je pense qu'un quart d'heure avant c'est bien)

pour la formation je me demandais si on pouvais venir que le matin car moi j'ai une échographie a 15h et je ne peux pas la louper ??????

sinon j'ai recu une lettre du rectorat qui dit que je serais nommée professeur des écoles stagiaires qu'apres verification de mon aptitude physique à exercer mes fonctions et verification du casier judiciaire mais ...

....ils vont le verifier quand ca ????

et si on attend un bébé ca fait quoi ??????

bon sinon bonne soirée et a demain pour les lc nice et je croise les doigts pour que la prochaine vague de recrutement arrive vite !!!!!

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

Un bébé Moka??? Mais alors c'est le premier bébé de la promo PE2 2006!

Félicitations! :wub:

Je vais essayer d'être là demain à 8h45 aussi.

Je sais pas encore trop la vitesse du bus...

Posté(e)

Tiny, j'adore ton histoire d'accouchement... :P

De toute façon, j'adore ton humour : ça me fait un bien fou chaque fois. Si seulement au rectorat ils pouvaient avoir cet état d'esprit, tiens !

Bon, va bien falloir ça pour m'enlever cette boule dans le ventre...

Ou à l'estomac comme dit Carla : qu'est-ce que tu crois, l'ulcère, il me réveille toutes les nuits (et c'est pas des blagues, j'ai des brûlures !)

allez, bonsoir les louloutes, les recrutées et les hypocondriaques comme moi...

(mais 14, pff ça fait pas beaucoup : j'étais à la manif cette après-midi et je pensais voir S. Curti, histoire de lui parler en vrai, d'homme à homme, enfin de femme à femme, et rien, pas vu le drapeau du SNUipp !)

Posté(e)
coucou a toutes !

bon moi demain j'essayerais d'etre a 8h45 a l'iufm (je pense qu'un quart d'heure avant c'est bien)

pour la formation je me demandais si on pouvais venir que le matin car moi j'ai une échographie a 15h et je ne peux pas la louper ??????

sinon j'ai recu une lettre du rectorat qui dit que je serais nommée professeur des écoles stagiaires qu'apres verification de mon aptitude physique à exercer mes fonctions et verification du casier judiciaire mais ...

....ils vont le verifier quand ca ????

et si on attend un bébé ca fait quoi ??????

bon sinon bonne soirée et a demain pour les lc nice et je croise les doigts pour que la prochaine vague de recrutement arrive vite !!!!!

Et bien moka, tu nous caches des choses !!!! et tu nous dis ca comme ça, au milieu de la conversation, l'air de rien......... hummmmmmm et bien je n'ai qu'une chose à dire: félicitations !!!! :D:blush::thumbsup:

Posté(e)

Félicitations Moka pr ce bébé en préparation!!!

Posté(e)

coucou les filles,

la phrase du jour: l'attente c'est bien mais c'est mieux quand ca s'arrete..............!!!!!!!!

Je commence à avoir les nerfs face à cette attente. Il y a des jours où on souhaiterait que la liste ferme demain..........

Posté(e)

vous êtes dans l'attente....

comme disait mononcle

oui bon.. c'était en passant par hasard, elle s'excuse !

Posté(e)

Voici un mail de sylvie curti que je viens de recevoir :

Vous trouverez ci-joint :

- Le communiqué de presse SNUIPP-FSU daté de ce jour sur le recrutement sur liste complémentaire.

Cordialement

Sylvie CURTI

ÉCOLES : IL FAUT RECRUTER TOUT DE SUITE

54 postes non pourvus dans l'Académie de Montpellier, 10 dans l'Académie de Besançon, 30 en Bretagne, près de 20 dans l'Académie de Nice ... dans ces Académies l'Administration de l'Éducation Nationale refuse de recruter des enseignants inscrits sur la liste complémentaire au concours de professeurs des écoles, alors que des postes d'enseignants des écoles sont vacants. Cette situation se traduit par des maîtres non remplacés, des stages de formation continue annulés et la remise en cause de la continuité du service public et du bon fonctionnement des écoles.

Pour le SNUipp, cette situation est inadmissible. Les postes sont budgétés, les crédits sont inscrits au budget de l'État. Cette situation est d'autant plus inadmissible que des centaines de jeunes étudiants ont passé le concours et sont inscrits sur liste complémentaire. Ils peuvent donc être recrutés immédiatement.

Le SNUipp comprend et soutient les actions menées par les jeunes inscrits sur liste complémentaire (rassemblements, pétitions, ...). L'action de grève de la faim décidée par 5 jeunes inscrits sur liste la liste complémentaire à Montpellier indique bien le niveau d'exaspération qu'engendre cette gestion incompréhensible des postes non pourvus.

Le SNUipp demande au Ministère de l'Éducation Nationale d'intervenir pour que le recrutement s'effectue immédiatement à hauteur des postes vacants. C'est l'intérêt des jeunes qui se destinent au métier d'enseignant. C'est l'intérêt des élèves qui ont besoin de bonnes conditions d'études.

Paris, le 08 février 2006

Espérons que cela fasse bouger les choses en cette veille de vacances scolaires ....

Posté(e)

Youhou, ma copine a été recrutée aujourd'hui... Apparemment il y a eu un désistement et du coup elle a été appelé dans les Alpes Maritimes à sa place... Je suis trop contente!!! Bon courage à toutes celles qui attendent encore... :wub:

Posté(e)

Elle était coimbien ta copine déjà? 53e?

Posté(e)

Super, on gagne toutes une place !!!!

Allez on y crois à notre vague !!!!

Récap:

Je replace notre petite récap des recrutements,

Ounine : 14ème --> RECRUTEE

Elisabeth06 : 16ème (nice) --> RECRUTEE

Sophinette83 (var) : 21ème --> RECRUTEE

Sevp (nice) : 22ème --> RECRUTEE

Sab06 (nice) : 24ème -- > RECRUTEE

SandrineB83(var) : 25ème (var) --> RECRUTEE

Moka : 27ème (nice) --> RECRUTEE

Maya83 : 31ème (var) --> RECRUTEE

Tom Sawyette : 34ème (nice) --> RECRUTEE

Nos dernières recrutées :

Tinychris : 44ème (nice) --> RECRUTEE (très contente pour toi)

Jin : 45ème (nice) --> RECRUTE

Maria : 48ème (nice) --> RECRUTEE (va refuser le poste)

Bluelou : 52ème --> RECRUTEE

la copine d'esmanine : 53ème --> RECRUTEE

Minipuce83 : 54ème (var) --> 1

Yseult : 63ème --> 10

Pâris : 65ème --> 12

Boubou83 --> 13

Lealisa : 79ème --> 27

Gaufrette : 86ème (var) --> 34

Posté(e)

Youpiiii!

Les besoins sont là, il faut y croire, mais espérer raisonnablement pour ne pas chuter de trop haut ...au cas où...

On pense fort à vous!!

Aujourd'hui a eu lieu la formation des LC niçois...Je crois avoir reconnu Tom Sawyette (tu étais en vert n'est-ce-pas? :) ) et j'ai découvert que Jin...est un garçon!!!! (du coup il a été recruté et non recrutée).

Et j'ai revu avec grand plaisir Sab06, Sevp et Moka (avec son bidou... :wub: ).

Et un des sujets de discussion a évidement été : "Y aura-t-il d'autres recrutements?"

Grosses bises à toutes...et tous!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...