Aller au contenu

LC Nice 05-06 (2)


IsaG

Messages recommandés

coucou!!!

J'ai reçu samedi une convocation pour ma formation en tant que (ex) LC. Quelqu'un d'autre l'a reçu? c'est du 2 février au 6 février à la garde. Je suis verte de laisser ma classe pendant toute une semaine...

Sinon Tinychris j'ai aussi un CM1/CM2 donc si tu as besoin de doc, d'emploi du temps etc etc... pas de soucis! je laisse mon mail Maely83@hotmail.com

@+

Je l'ai reçu aussi ce matin-même dans ma classe... Je dois préparer au moins les 2 premiers jours pour le ( la ) remplaçant (e). Mais je préfère lui préparer la semaine entière, au moins je sais sur quels documents je repars après les vacances...

Moi c'est par contre du 06 au 10 février , la semaine pile avant les vacances... Du coup je vais pas revoir mes petits schtroumpfs pendant 3 semaines :cry::cry:

Salut à toutes,

En tout cas moi je n'ai rien reçu.... Mais peut-être que demain j'aurais une petite lettre qui m'attends sagement à l'école étant donné que j'ai deux demi-postes et que je vais demain dans l'école où se trouve mon poste principal!!!

Enfin peut-être que comme je suis sur deux mi-temps ce n'est pas évident de trouver un remplaçant!!!

Enfin de toute façon on verra bien....

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit.

Et à très bientôt.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    123

  • Tinychris

    57

  • minipuce83

    52

  • boubou83

    51

Coucou,

Eh bien, moi qui suis dans les AM, aucune formation pour les LC n'est prévue pour l'instant. :(

La conseillère péda n'est toujours pas passée... :huh:

Ne nous énervons pas! :cry:

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, si tu as vraiment besoin qu'un CP passe te voir, appelle ton inspecteur/trice (ou plutôt sa secrétaire) pour le lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente de rencontrer des lc mais je viens de consulter mappy et c'est à 160 kms de chez moi super!!!!!!!!!!!! heureusement que la formation commence à 9 h

Mais tu ne pourrais pas demander une dérogation ? Que tu fasses ta formation dans le Var ou les AM, ça ne changera rien (je dis ça puisque, on peut demander uen dérogationpour la formation en PE2 hors de son département d'affectation...) : tout de même, c'est 320 km par jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse de la réunion de demain sur Nice? bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse de la réunion de demain sur Nice? bisous

Y a qu'à demander :

Mercredi 1 février à 9h15 au siège du SNUipp 06, 91 Route de Turin à Nice.

Sinon : j'ai eu S. C. au tel. il y a quelques minutes : rien de neuf mais elle a re- répèté : les besoins sont là (au moins 11 plus ceux non satisfaits du tour d'avant) mais c'est toujours le même refrain : le recteur freine, freine freine : des souououououououssssssssssss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmet la réponse de Mme tomesani à mon mail d'hier :

Bonjour,

Pas d'autres recrutements ne sont annoncés pour l'instant.

Cordialement,

Florence TOMESANI - DPE 4

Très brève cette dame !!!

A bientôt les copines. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmet la réponse de Mme tomesani à mon mail d'hier :

Bonjour,

Pas d'autres recrutements ne sont annoncés pour l'instant.

Cordialement,

Florence TOMESANI - DPE 4

Très brève cette dame !!!

A bientôt les copines. :wub:

Ce qu'il faut se dire c'est que ce n'est pas au niveau du rectorat que nous aurons des infos, sauf si les recrutements ont été offciellement décidés : une secrétaire, ou son équivalent (je ne sais pas quelle est exactement la position hiérarchique de Mme Tomesani, mais quoi qu'il en soit, elle est une subordonnée) n'est pas là pour alimenter les bruits de couloirs : elle doit respecter une certaine réserve, si ce n'est une réserve certaine.

Ce n'est que si les choses sont officielles qu'elle peut les diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai bien reçu la lettre de convocation pour la semaine de formation qui aura lieu à La Garde la semaine du 6 au 10 février..... Maintenant il faut vite que je finisse de préparer ma semaine pour la laisser au remplaçant car j'avais prévu de faire plein de trucs comme des contrôles par exemple pour mes CM1 et une sortie au cirque est organisée avec MS!!! Enfin tout cela est un peu compliqué à gérer mais bon il faut faire avec....

Voilà si quelqu'un peut me redonner aussi l'adresse de la réunion de demain pour le VAR, je sais que c'est à La Valette du Var pas très loin de chez moi mais où exactement, ça je ne sais pas!!!!????

Merci beaucoup. En tout cas j'ai hâte de rencontrer celles et ceux qui m'ont soutenus pendant cette période infernale mais aussi apportés énormément d'informations et de courage. :wub:

Voilà.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou,,

merci Yseult pour l'adresse!! est ce que quelqu'un va sur nice demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est ok pour la réunion au snuipp 83.

Par contre je ne sais pas où c'est .

Cédric Turco m'a parlé d'un Darty, d'un rond point ... :huh: Avec mon sens de l'orientation ... lol

L'adresse c'est : Immeuble " le Rond point", avenue pierre et Marie Curie - La Valette.

Est ce que quelqu'un voit où cela se trouve ?

Bisous à plus...

En fait en relisant le post j'ai trouvé l'adresse exacte..... Donc c'est bon je sais à peu près où ça se trouve!!!!

J'aurais tout de même aimé savoir qui se rend à cette réunion que ce soit du côté des Alpes Maritimes ou du Var???

Voilà.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou,,

merci Yseult pour l'adresse!! est ce que quelqu'un va sur nice demain ?

Moi !!!

Je t'envoie mon numéro en MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...