Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

Sur le site de l'iufm sans doute

Et je pense que les résultats sont le 4 juillet mais appareement il y en a qui disent que se sera peut être un petit peu avant...

A voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, alors moi j'avoue que je suis un peu perdue, car je n'ai pas fait qu'un dossier ni passé qu'un seul concours pour entrer en PE1...

Pour Amiens de ce que je me rappelle leur avoir fourni:

- j'ai le bafa

- 3 contrats de travail de 3 semaines chacun en centre de vacances

- 1 module préprofessionnalisation

- mention AB au bac (12,97)

- moyennes: deug1 = 11,87; deug2 = 10,81; licence = 10,21 (dur lettres classiques!)

Je sais pas si ça va peser lourd... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait combien de points Lyxira? (comme ca je t'ajouterais à la recap' en page 1!! ;) :P )

Je pense que tu dois avoir beaucoup de points par rapport à nous car tu as eu une bonne note à ton bac et que tu as pas mal d'autres trucs... dis nous vite! :)

:clover: pour toi en tout cas! :) (au fait je vois que tu demandes des admissions un peu partout comme moi et que tu es comme moi à Rennes cette année, si ca se trouve on va demanager pour le même endroit dans quelques mois! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement j'aurais voulu votre aide pour le décompte de mes points... (pas très douée moi! :P )

S'il y a une âme charitable dans le coin????

Oui Titanium, on a quelques iufm qui semblent nous tenter en commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait à peu près le nombre de points qu'il faut avoir pour etre admis à i'ufm.

Au fait titanium, moi aussi j'ai passé bordeaux et montpellier où j'ai été admise à la suite des épreuves. Et par contre assez gros plantage pour angers. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMmmmm, alors j'ai peut-être 68,36 mais j'en suis vraiment pas sûre, si quelqu'un a le temps de vérifier (cf 2 messages au-dessus pour mes notes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMmmmm, alors j'ai peut-être 68,36 mais j'en suis vraiment pas sûre, si quelqu'un a le temps de vérifier (cf 2 messages au-dessus pour mes notes)

Euh moi je vois:

27.56 points pour le bac

20.67 points pour le deug (puisque tu as eu une meilleure note au deug qu'a la licence)

10 points pour 1 module prepro

6 poins pour tes 3 contrats de travail en CLSH

donc ca fait 64.23 points non?!

Euh j'ai peu être oublié quelque chose... :huh: j'ai fait ca en 1 minute alors... :P dis moi ce que t'en pense!

Angel tu as combien de points toi? Apparement il est impossible de savoir à partir de combien de points on a une chance d'etre pris en PE1... c'est rageant!! peut etre en appellant l'IUFM?! :huh:

Voilou voilou! Angel inscrit toi sur la grande recap' dans "IUFM et tests d'entrée" !! :D (moi aussi admissible a Bordeaux (mais je n'y crois absolument absolument pas et montpellier et malheureusement LC pour Angers (et 200éme donc aucunes chances.... degoutée.... j'aurai bien aimé vivre en pays de la loire moi!)

Enfin bref.... lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être ça, j'avoue j'en sais rien ... Leur calcul est bizarre (enfin c'est un calcul quoi :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...