lilyloue Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Tout est dans le titre, Nous avons décidé de donner un nom à notre école maternelle: toutes vos idées seront les bienvenues. Merci d'avence.
poitou Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Nous, c'est le nom d'un ancien maire. Mais, euh, vous consultez les parents ? La mairie ? Me semble qu'ils ont aussi leur mot à dire.
lilyloue Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) 29 janvier 2006 Nous, c'est le nom d'un ancien maire. Mais, euh, vous consultez les parents ? La mairie ? Me semble qu'ils ont aussi leur mot à dire. Bien sûr, il y aura consultation de tous les interessés qu'ils soient élèves, parents, élus ou enseignants. En tant qu'enseignante, je cherche des idées... pour notre boite à idées...
maleyle Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Notre école porte le nom de la cité en face...
Saly Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 L'école dans laquelle je fais mon stage porte le nom du quartier: Lange et l'école en face de chez moi s'appelle Les Tourelles (peut-être à cause des tours d'habitations tout autour :o :P ).
garba Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Moi elle s'appelle "école élémentaire" :P ouioui c'est très recherché je sais
faline Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 La mienne porte juste un numéro: ecole n°... c'est aussi très très recherché
Zedra Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Moi elle s'appelle "école élémentaire" :P ouioui c'est très recherché je sais Je ne savais pas que nous étions collègue
titousu Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Notre école s'appelle les coquelicots. Le Maire a demandé que ce soient les enfants qui choisissent le nom de notre nouvelle école : un nom d'animal ou de fleur. A cette période, la "pelouse" était couverte de coquelicots ... heureusement qu'il n'y avait pas trop de pissenlits! <_<
IsaG Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Notre école s'appelle les coquelicots. Le Maire a demandé que ce soient les enfants qui choisissent le nom de notre nouvelle école : un nom d'animal ou de fleur. A cette période, la "pelouse" était couverte de coquelicots ... heureusement qu'il n'y avait pas trop de pissenlits! <_< C'est joli comme nom Chez nous, pas original du tout: c'est l'école primaire de (+ nom du village)
pepite100 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Chez nous, l'école porte le nom de la rue Tout pareil Mon école maternelle d'enfance portait le nom de mon quartier
Messages recommandés