Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

Chez nous, il y a le quartier des écrivains, des musiciens, des peintres, des explorateurs... Et les écoles portent le nom de l'un d'eux.

Alors mon école... c'est Jules Verne ( mais il n'a jamais mis les pieds ici :P ).

MCD

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• IsaG

3

• garba

2

• lilyloue

2

• redunion

2

Posté(e)

Noms des écoles du quartier : Jean Moulin, Roger-Martin du Gard, Henri Bergson....Les écoles maternelles Jean Moulin et R-M du Gard (RMG pour les initiés ;) ) fusionnent, on doit aussi trouver un nouveau nom à proposer à la mairie, pour le moment on aimerait bien le nom d'une femme, et éventuellement en rapport avec l'Europe, mais rien de plus précis, on cherche................quand on y pense, quand on a le temps de penser à ça :blush:

Posté(e)

mon école élémentaire c'est Jules Verne (sourimimi :) ) et la maternelle c'est Magenta :wub:

y a deux ans c'etait "le village des enfants "(j'adore) et l'an dernier "Les quatre saisons" ;)

Posté(e)

y a deux écoles anne sylvestre en france, je crois.

sinon, dans la série le sisntituteurs/-trices célèbres, y a aussi Louise MicheL.... (bon courage!)

Posté(e)

sinon, dans la série le sisntituteurs/-trices célèbres, y a aussi Louise MicheL.... (bon courage!)

oui il y en a une tout pres de chez moi ;)

Posté(e)

y en a une à Nantes ;) face à la Loire, sur Beaulieu :)

Posté(e)

La mienne a le nom du fondateur de l'école... et l'autre de la commune "Le chant du Thouet"

Sinon sur Niort c'est aussi des écrivains (George Sand , Langevin vallon, Jean Zay.....)

Posté(e)

Moi je suis chez Alphonse Daudet, et mes enfants chez Pasteur :P

Posté(e)

Chez nous les ecoles maternelles rattachees aux elementaires portent les noms de verlaine, ronsard, curie, dorgeles. C'est nous qui avons le plus beau nom puisque rien a voir avec les autres. Vive l'école Mille Visages !

Posté(e)

pourquoi pas La petite planète? c un nom qui laisse songeur non?

Posté(e)

Moi je travaille dans des écoles s'appelant "Léo Lagrange" et "Eugénie Cotton".... Pas très original car je suppose que ce sont des noms de personnes célèbres!!!

Voilà.

Sophie. ;)

Posté(e)

Moi, je suis à l'école du bocage champenois :D

Au fin fond de la campagne ;)