Anwamanë Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Ecole maternelle de Bord de mer ( je vous laisse deviner pourquoi :P ) et l'autre <_< "Ecole mixte II" Et avant "Ecole élémentaire de Boisvin" ( nom du quartier de la ville) Et en métropole c'était l'école St Exupéry.
guyguyg Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 avant j'étais à "L'escargot bleu", ma fille est à l'école: "Les mains vertes". Moi je suis à "l'école communale" en pleine recherche d'un "vrai nom" aussi.
rik974 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Mon école s'appelle "Les Cocotiers"! Eh oui, on est sous le soleil ici!
garba Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Moi, je suis à l'école du bocage champenois Au fin fond de la campagne C'est où exactement le bocage champenois? (pas obligée de répondre c'est juste de la curiosité on est voisine )
anzyla Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Nous l'école a le nom de la section ( du quartier!) Sinon quand j'étais élève j'ai été successivement à Paul Bert, Ferry, et Victor Duruy je ne pouvais que finir dans l'éducation!
redunion Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 La mienne a le nom du fondateur de l'école... et l'autre de la commune "Le chant du Thouet" Sinon sur Niort c'est aussi des écrivains (George Sand , Langevin vallon, Jean Zay.....) Et QUI est le fondateur de l'ecole ??? <_< l'architecte, le mecene ou le fondateur de l'Ecole ?
lissoute Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 A Grigny,dans l'essonne,bon nombre d'écoles portent des noms de contes...La belle au bois dormant cotoie la petite sirène,qui n'est pas loin du chaperon rouge,elle même proche de cendrillon....Mais les méchantes fées misère,violence et précarité ont mis la main dessus...Vite des princes charmant pour aider ces héroines!!!
Messages recommandés