Méli Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci Stepfan c'est trés trés gentil de ta part !!!!!
zoubys Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 merci bcp stephan... j'compte bosser avec pour des situations en anglais... merci et merci encore
taalix Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 ben moi stepfan, je voudrais bien te remercier mais je n'arrive pas à télécharger the thing, ou plutôt oui, je le télécharge loooonguement, et après au moment de dézipper la sale bête me dit que c'est un unvalid zip file ! C'est normal docteur ? N
stepfan Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je viens de télécharger le fichier zip ... et pas de problème. Peut-être devrais tu réessayer...
val37 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 bonjour Mosieur! moi aussi je serai interessée siouplè. Je travaille en sciences lecture avec des CP Merci Val
manuel Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Les éditions "access" ont édité des séries d'images mettant en scène une grenouille qui joue des tours à un petit garçon. Les enfants adorent (cycle 3)
darthwader2 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 stepfan ça bloque je peux pas atteindre le lien... peux-tu juste donner l'adresse du site et après on clique tout seul. Merci
stepfan Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je ne comprends pas ce que tu demandes Darthwader !? Il faut juste cliquer ici : http://stepfan.free.fr/divers/FichesECOLE.zip ... et normalement une fenêtre de téléchargement s'ouvre.
darthwader2 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 c'est ce que j'ai fait mais ça a coincé donc je vais recommencer. en tout cas je suis allée sur ton site d'école bien sympa.
Messages recommandés