lomobe Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Comme quoi "éboulay", ton pseudo n'était pas prémonitoire..!
ena Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai été voir!!!!! Dédicace a Christelle!!!!bravooooooooooooo :P Bienvenue parmi nous a tous et toutes
stef29 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut tout le monde, je suis trop contente ! je l'ai eu ! :P Par contre, quand sait-on pour le département?
stef29 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Super déçue je suis LC, 14ème...sur 23 ! ET tu sais combien de LC ont été prises l'année dernière?
marie laure Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Super déçue je suis LC, 14ème...sur 23 ! ET tu sais combien de LC ont été prises l'année dernière? Je crois une trentaine, donc vu le nombre sur LC, cette année ce sera moins...
Leau Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Super déçue je suis LC, 14ème...sur 23 ! ET tu sais combien de LC ont été prises l'année dernière? Y'en a eu 30 sur 49 je crois (peut-être une ou deux de plus, je suis plus sûre...) d'après le post des LC Bretagne de cette année. Je comprends ton inquiétude Marie-Laure, déçue pour toi , espérons que la liste soit moins longue mais que du coup ils puisent dedans un max!! Sur le coup, rien.... et bêtement devant mon médeçin, à la question, comment ça va ?, j'ai craqué, j'ai pleuré, je n'en suis pas très fière mais bon.... Je ne peux même pas noyer cet échec avec un petit verre, car du coup je suis sous antibio pour une §$w&%h de tique que j'ai pas réussi à retirer totalement l'autre jour après avoir jardiné, d'où le médeçin... En fait c'est l'accumulation qui me fait craquer : un an que je suis ici, seulement 3 mois à bosser sur le tout, et je crois que j'ai du mal à supporter de rester à la maison, d'autant que je connais quasi personne. Alors on va essayer de reprendre plus que sérieux cette recherche d'emploi, et puis réfléchir à un concours 2007, mais avant je veux voir mes notes pour me situer. Vous n'avez pas accès à vos notes via le lien qui demande le numéro de candidat et la date ? ou votre affectation ? pour voir le niveau...
marie laure Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous n'avez pas accès à vos notes via le lien qui demande le numéro de candidat et la date ? ou votre affectation ? pour voir le niveau... Quel lien ???
celine35bzh Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je l'ai !!! je le passais dans le privé... félicitations à tous ceux qui l'ont et courage pour les autres
stef29 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Super déçue je suis LC, 14ème...sur 23 ! ET tu sais combien de LC ont été prises l'année dernière? Je crois une trentaine, donc vu le nombre sur LC, cette année ce sera moins... Cela te laisse quand même de l'espoir ... Mais c'est encore une attente à vivre . Tu as lu les posts des LC de l'année dernière?
asgraveleau Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Désolée pour toi Marie-Laure ... Félicitations aux admises. Je me prend une nouvelle claque en voyant celles qui l'ont eu ... j'espère que la prochaine fournée sera pour moi. En même temps, mon mari a passé quasiment tout le mois de juin à Paris, je n'aurais pas pu gérer l'admission et les enfants, donc ça diminue les regrets. J'ai fait plein de choses avec les enfants en juin, en me disant que c'était peut-être la dernière fois ... j'espère que l'an prochain je serai admissible et dans 2 ans PE ! C'est ça le problème d'être PE, pas moyen de prendre un jour de congé pour accompagner ses enfants en sortie scolaire.
Leau Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous n'avez pas accès à vos notes via le lien qui demande le numéro de candidat et la date ? ou votre affectation ? pour voir le niveau... Quel lien ??? Tout à l'heure, quand on allait sur www.ac-rennes.fr, à côté de examens et concours, y'avait un lien "professeur des écoles" et si tu cliquais là, ben tu tombais sur un lien demandant ton concours (externe, privé, ...), ton N° de candidat et ta date de naissance. Je pensais qu'on pouvait y voir nos notes, mais moi il m'a même pas reconnu (et pas non plus de "non admis"), simplement "veuillez vérifier vos données", ça te donne l'impression bizarre qu'ils t'ont oublié dans le système Mais là ça ne le fait plus, on tombe direct sur les listes... à croire qu'ils n'arrêtent pas de le bidouiller...
Messages recommandés